- Voeux du Front National de la Loire

Publié le 31 Décembre 2012

413363 438402656222322 948668578 oSophie Robert, Charles Perrot, Gabriel de Peyrecave et le bureau du Front National de la Loire vous souhaitent une très belle année 2013. Une année d'espérance et de bonheur.

2012 aura été pour nous tous, une véritable année de renaissance. Grâce à notre action, notre mobilisation, 2012 aura été l'année des oubliés dans la vie politique française. L'intérêt de la France, l'intérêt des Français doit de nouveau être mis au coeur des ambitions de chacun.

En 2013, notre Jeunesse, nos Travailleurs, nos Anciens doivent se positionner, s'engager, former une union véritable, une force infaillible autour de Marine Le Pen et du Front National. 

Notre responsabilité est immense. L'absence de débats d'idées, à l'heure où l'UMP se perd dans des problèmes internes, à l'heure où le gouvernement socialiste connaît de très graves échecs sur tous les sujets qui nous touchent quotidiennement, doit nous pousser, en 2013, année sans élection, à poursuivre notre travail. Du travail, nous en avons, nous en aurons et nous avons besoin de chacun et chacune d'entre vous pour parvenir à rendre à cette France qui nous fait vibrer, sa splendeur d'antan. 

Avides du bien d'autrui, barbares, insolents dans la prospérité, croyant toute fourberie louable, ces gens aux pensées subtiles et calculatrices qui nous gouvernent, qui semblent demander la ruine de la France entière, voire sa disparition, nous les ferons marcher au pas ! Le Peuple de France leur est prodigieusement supérieur par le courage, la grandeur d'âme, la magnanimité.

L'espoir né en 2012 doit se renforcer, il est de notre devoir de travailler en nous demandant ce que nous pouvons faire pour rendre service à notre pays, et non l'inverse.

N'oubliez jamais, notre engagement est la preuve d'une grande noblesse. Nous devons en être fier ! Nous avons notre destin entre nos mains. Le combat, débuté il y a 40 ans par Jean-Marie Le Pen, continue ! La France, tel le Phénix, est immortelle. Elle renaît de ses cendres, toujours plus forte et plus légitime. Alors vive le Front National ! Vive la France !

Bonne année à toutes et à tous !

Sophie Robert, Secrétaire départementale du Front National de la Loire, Conseillère régionale