- Valls : "La France reconnaît la grandeur, la finesse et la diversité de l'islam."

Publié le 27 Juin 2014

http://oumma.com/sites/default/files/manuel-valls-enerve.pngPar Anthony Haus, adhérent Monts du Forez : Le Premier ministre Manuel Valls a déclaré hier soir qu'il revenait "aux musulmans eux-mêmes d'agir, de refuser les intégrismes, le radicalisme", tout en soulignant que dans ce combat, "la république sera toujours à leurs côtés."

Il s'exprimait à l'issue d'une visite de l'exposition "Hajj, le pèlerinage à La Mecque" présentée à l'Institut du Monde arabe de Jack Lang, à Paris.

"Au-delà des musulmans de France, c'est toute une nation qui reconnaît, ici, la grandeur, la finesse et la diversité de l'islam. C'est toute une nation qui dit que l'islam a sa place en France, parce que l'islam est une religion de tolérance, de respect, une religion de lumière et d'avenir, à mille lieues de ceux qui en détournent et en salissent le message. (...)"

Si l'islam était réellement une religion de tolérance, de paix, d'amour, de générosité, nous bassinerait-on tous les six mois avec ces discours propagandistes qui tentent de normaliser l'islam ?

Creuse encore Manouel, tou vas bientôt toucher lé fond !