- Ségolène Royal a choisi Najat Vallaud-Belkacem "pour ses origines !"

Publié le 27 Juillet 2012

http://img11.hostingpics.net/pics/463535366085ff0bff966b1be64ee8606279c356be0063.jpgDans un portrait du Point du 26 juillet, et consacré à Najat Vallaud-Belkacem, Ségolène Royal explique avoir choisi cette dernière "comme porte-parole pour la campagne de 2007, pour ses origines".

S. Royal reconnait : "Je l'ai promue pour ses origines, j'ai toujours voulu avoir des ouvriers et des jeunes issus de la diversité autour de moi."

Pour la diversité, c'est fait... Il ne reste plus qu'à donner leur chance aux ouvriers... Peut-être sont-ils trop Français ? Il est vrai que Dupont ou Bonnet, ça sonne mal. Nous ne connaissons pas encore tous les critères de Mme Royal.

En revanche, nous sommes satisfaits d'apprendre que Najat Vallaud-Belkacem avait été nommée à l'époque, "pour ses origines". Au départ, nous pensions que c'était par rapport à ses compétences... Avant de très vite comprendre la supercherie !!

Notre nouvelle ministre des Droits des Femmes et porte-parole du Gouvernement devra s'y faire, elle est la nouvelle icône de la diversité. Les compétences, la classe ouvrière, à la limite, le gouvernement socialiste s'en moque !