- Réponse au Maire de Chazelles-sur-Lyon

Publié le 25 Février 2012

article-le-progres.JPGMonsieur Véricel, préfère faire de la polémique dans la presse pour essayer de nuire aux militants du Front National plutôt que d'avoir la politesse de les recevoir ou de les prévenir de son empêchement.

Il a la mémoire courte et oublie que pendant les cantonales la candidate du Front National a bien fait campagne, que les militants étaient régulièrement sur le marché et que les tracts ont été distribué à plusieurs reprises dans les boîtes aux lettres de sa ville. De nombreux jeunes de Chazelles font parti de nos rangs et n'hésitent pas a coller régulièrement sur ce canton.

Nous lui apprendrons aussi que les candidats du Front National paient eux-même avec leurs propres deniers leurs affiches, leurs tracts, les bulletins de vote et que pour aider les candidats qui n'y arriverait pas le siège du Front National a mis à leur disposition des affiches nationales avec le portrait de Marine pour réduire les coûts. Oui, monsieur le maire, nous n'avons pas les mêmes moyens financiers que les autres partis mais nous avons du courage, de la volonté pour défendre nos idées.