- Régionales en Rhône-Alpes : Le FN conteste les résultats des élections

Publié le 28 Avril 2010

small_091be6b2100ec23aa4424546404db87aBruno Gollnisch a saisi hier le Conseil d’Etat pour contester les résultats des élections régionales en Rhône-Alpes après la découverte de plusieurs irrégularités.

En effet,  de très nombreux bulletins en faveur du Front National avaient été déclarés nuls  dans nombre de bureaux de vote où le mouvement frontiste n’avaient pas de scrutateurs. Après une opération de vérification des 70 000 bulletins classés « nuls »  menée par les élus FN dans tous les départements rhônalpins, il a été découvert que le FN avait été lésé de plusieurs centaines de voix, alors quil ne lui en manquait que 42 sur toute la région, pour se voir attribuer un siège supplémentaire.  De plus, le maire de Vaux-en-Velin, un certain Bernard Genin, gauchiste bon teint, avait lancé entre les deux tours, en parfaite illégalité avec la Loi, un appel à voter pour les listes de gauche et à faire barrage au Front National, et ce sur le journal municipal tiré et distribué gratuitement à 20 000 exemplaires pour l’occasion.
C’est donc en toute logique, et justice, que Bruno Gollnish, espère obtenir un dix-huitième siège au conseil régional de Rhône-Alpes.

Vaulx-en-Velin Journal 1

 

http://www.nationspresse.info/