- Première intervention de Sophie Robert, Conseillère municipale de Feurs - 28 mars 2014

Publié le 29 Mars 2014

Sophie-Robert-FN-42-300x300Madame la Doyenne, chers Collègues,

Dans le cadre de cette élection pour désigner notre maire, je souhaiterais avant tout remercier les électeurs qui nous ont accordés leur confiance et leur redire que nous nous engageons à être des élus d'opposition sérieux, efficaces et désireux de leur offrir  une véritable alternative politique locale pour l'intérêt général.

Ainsi, nous nous attacherons à refuser toute augmentation des impôts pendant le mandat. Nous lutterons également contre les gaspillages et les dépenses fastueuses et inutiles qu'on peut trouver dans le fonctionnement de la mairie de Feurs ; On peut s'étonner, par exemple, de la curieuse fidélité à certaines entreprises dans l'attribution des marchés publics. De plus, Monsieur Taite s'est cru autorisé , en tant que maire, à écrire, un mois avant l'élection, aux présidents d'associations pour leur faire des promesses, eh bien, nous serons là pour le forcer à tenir ses engagements et mettrons en avant les projets que nous avons proposés pendant cette campagne.

Nos très bons résultats pour cette première du FN aux municipales à Feurs (16,86% des voix malgré une abstention très forte), nous ont permis de constituer une équipe importante de Foréziens déterminés...

... Et cela malgré toutes les scandaleuses pressions exercées par la tête de liste UMP de Feurs (Oui, Monsieur Taite, vous avez fait croire aux Foréziens que vous n'aviez pas d'étiquette politique, tout en vous préparant à prendre la tête de liste UMP de la Loire pour les élections régionales de 2015 !)

Pour lire la suite, cliquez sur le lien suivant :

"Première intervention de Sophie Robert, Conseillère municipale de Feurs - 28 mars 2014"