- Politique internationale : ce que les médias occidentaux vous cachent ! Révolutions arabes créées de toutes pièces, détournements médiatiques, pensée unique... Le Front National dit tout !

Publié le 25 Juin 2012

 

Par Gauthier, adhérent de st Etienne

 

 

 

Syrie : la Russie dénonce les agissements criminels de l'axe USA-Europe !

 

Souvenez-vous : alors qu'à l'origine la population libyenne devait être protégée et simplement protégée, les Américains et Français, par l'intermédiaire de l'ONU, en ont profité pour déployer leurs forces spéciales, détruire les infrastructures civiles (routes, écoles etc), le matériel militaire mis en place par Khadafi, tuer des enfants, prendre le contrôle des réseaux d'eau potable, des réseaux de distribution de l'électricité, du gaz... Du pétrole !

 

Poutine affirme lors du dernier G20 organisé au Mexique, que les USA et l'ONU ne peuvent plus, dès lors, se prononcer sur la Syrie, avec leurs "mains tachées de sang." Hillary Clinton répondra que la Russie est criminelle en continuant d'armer le gouvernement syrien. Poutine, qui a la rhétorique facile, charge très durement le FUKUS (F France, UK Royaume-Uni, US : Etats-Unis), qui par l'intermédiaire de l'OTAN a changé sa vile stratégie de guerre. Avant ils attendaient une guerre ou un évènement pour intervenir militairement (Irak, Koweit, Afghanistan) , aujourd'hui ils provoquent des révolutions (Tunisie, Egypte, Libye, et Syrie) pour intervenir si la révolution ne suffit pas à renverser le pouvoir en place (Libye).

Pour lire la suite cliquer ICI