- Philippe Duron (PS) champion de France des cumulards, 4 mandats et 24 fonctions : 55.000€/mois ?

Publié le 22 Août 2013

http://img.over-blog.com/300x200/4/08/51/65/philippe-Duron.jpgLe député socialiste cumule 4 mandats et 24 fonctions qui laissent entrevoir des centres d'intérêt surprenants, et une propension à tisser des réseaux.

Difficile d'évaluer les revenus que procure un tel dévouement. Le chiffre de 55.000 euros circule mais il reste invérifiable. En revanche, il est acquis qu'une telle carte de visite procure d'innombrables avantages en nature : notes de frais, voiture et chauffeur, voyages, secrétariat, etc.

Avec 28 "titres" différents, le député du Calvados est tout simplement médaille d'ordu cumul des mandats et des fonctions, toutes catégories confondues devant, et ce n'est pas une surprise, le sénateur-maire UMP Gérard Larcher (3 mandats, 19 fonctions).

Autant dire que les élus du système se gavent... Il est, dès lors, plus facile de comprendre leur haine du Front National qui, très certainement, remettrait rapidement en cause ce système du "tous pourris" ! http://notrecourbevoie.files.wordpress.com/2012/07/cumul_mandats_europe.jpg