- Militantisme Loire : 4ème circonscription

Publié le 27 Mars 2012

photo mathieu2012-03-26 19 22 38Mobilisation importante sur la 4ème circonscription pour les élections présidentielles, et autour de la candidature de Robert Heyraud aux législatives. Par Mathieu Chovet responsable FNJ

 

Durant tout le week-end, plusieurs militants se sont mobilisés et ont quadrillé la 4èmecirconscription.

Vendredi, début de boitage sur la ville de Firminy. Le boitage est en cours… 2012-03-24-17-01-29.jpgSoyez patient chers Appelous, vous recevrez très prochainement dans votre boite aux lettres les propositions de Marine Le Pen et l’invitation au meeting du samedi 7 avril à Lyon.

2012-03-25-13.10.05.jpgSamedi après-midi, sept jeunes ont boité les communes de Saint-Georges-Haute-Ville, Margerie-Chantagret, et ont collé quelques affiches en chemin. Les jeunes ne perdent pas de temps, quand vous ne les voyez pas boiter, c’est qu’ils sont en train de coller.

Dimanche matin, boitage sur la commune de Saint-Bonnet le château. Dans le même temps, cinq jeunes tractaient sur la brocante Saint-Romain-le-puy et auprès des commerçants.

L’après-midi ensoleillé apportait du renfort et nous a permis de boiter les communes de Saint-Marcellin en Forez et Périgneux en continuant de recouvrir les panneaux avec nos belles affiches.

Lundi en fin d’après-midi jusque tard dans la soirée, les colleurs du FNJ se sont remis au travail après un court repos. Les secteurs de collage ont été élargis à la plaine du Forez (Veauche, Montrond-les-Bains, Saint-Galmier, Andrézieux-Bouthéon, Saint-Just-Saint-Rambert, Montbrison) et également sur le secteur Périgneux, Saint-Maurice-en-Gourgois, Unieux, la montée du Pertuiset, Saint-Paul en Cornillon.

Si vous souhaitez nous aider pour les collages, boitages, tractages, toute aide supplémentaire est la bienvenue à 26 jours du Jour-J.