- militantisme Loire : 3ème circonscription

Publié le 25 Février 2012

Insécurité (2002-2011) + 45% de violences contre les personnes : Sarkozy a-t-il été élu pour ça ?Ce matin, sept militants FN sont venus distribuer de nombreux tracts dans les rues et sur le marché de St Chamond. A côté de leur dynamisme et leur bonne humeur, les militants socialistes faisaient grise mine. Les St Chamonais ne s'y sont pas trompés et nous ont réservé un très bon accueil n'hésitant pas à remettre en place les quelques grincheux qui refusaient nos tracts !

Lors de ces deux campagnes présidentielles et législatives, nous continuerons à aller très fréquemment au devant des électeurs dans cette circonscription si prometteuse pour leur faire connaitre le projet de Marine Le Pen pour la France.

En attendant le prochain marché, plusieurs adhérents sont reparti avec des paquets de tracts à distribuer dans les boites aux lettres des villages de la 3ème circonscription.

La prochaine réunion de la 3ème circonscription aura lieu le vendredi 16 mars à Rive-de-Gier, les adhérents recevront début mars une convocation.