- militantisme FN dans la Loire : 6ème circonscription (Plaine du Forez)

Publié le 30 Janvier 2012

img028.jpg Comme chaque semaine, les militantes de la 6ème circonscription de la Loire ont accompagné, Sophie Robert, candidate FN aux élections législatives 2012 pour diffuser les tracts et les propositions de Marine pour le redressement de notre pays. Jeudi dernier c'était une journée complète à Andrézieu-Bouthéon, le matin : rencontre des commerçants et entreprises d'Andrézieu, et distribution de tracts dans les rues, les boites aux lettres du centre ville et les lotissements. Puis l'après-midi les 4 vaillants militants  présents ont accompagné la candidate sur le marché de la Chapelle à Andrézieu-Bouthéon. Dès notre arrivée, des bandes de "jeunes à capuche", ont exprimé par un language très chatié (!), leur amour de la France (CF. lien vidéo du chanteur Cortex, même language, même look sauf qu'ils étaient 15 autour des militants à vouloir garder leur territoire). Refusant de se laisser impressionner, les miliants ont tenu la place et à la demande des policiers municipaux qui estimaient que la présence d'une conseillère régionale FN à la chapelle était de la provocation, l'équipe est allé porter plainte à la gendarmerie. Une des militante a été jetée par terre ainsi que tout ses tracts et de nombreuses insultes raciales ont été proférées.
Les policiers municipaux qui connaissaient tous les agresseurs (les appelant par leur prénom) ont refusé de donner les noms aux gendarmes qui recevaient la plainte. Le maire de cette ville M. Schalk, a été mis au courant et apparemment a trouvé que Sophie Robert l'avait bien cherché !
Il faut savoir que M. Schalk a refusé de rencontrer Sophie Robert dans le cadre des recherches de parrainage pour la candidature de Marine Le Pen et a même refusé tout entretien téléphonique.
Vive la démocratie !
Tenez bon on est là !
Nous reviendrons à Andrézieu qui ne doit pas être une zone de non droit dans la plaine du Forez.
A gauche : Article du Progrès du 27/01/2012
 
 
Avertissement : cette vidéo peut choquer les enfants et les âmes sensibles.