- Meurtre de Kylian: pour "le Monde", Souleymane devient Vladimir !

Publié le 27 Juin 2012

 

"L'autopsie a révélé que le décès de Kylian résultait d'une strangulation. Il avait 13 ans, Vladimir (le prénom a été changé) avait lui, 16 ans."

 

C'est en ces termes que le quotidien Le Monde a présenté le décès du jeune breton. Pour quelles raisons ? Si ce n'est pour cacher que Souleymane est tchétchène et musulman ?

 

Pourquoi choisir Vladimir si ce n'est pour noircir ce prénom russe et au passage égratigner celui du président Poutine ?

 

Le Monde, dont les deux principaux propriétaires sont le mondialiste Matthieu Pigasse (de la banque Lazard) et Pierre Bergé, co-fondateur de SOS-Racisme, fait ainsi d'une pierre deux coups !

 

Doit-on rappeler que la quasi-totalité des "Russes" qui figurent dans les statistiques de l'immigration et de l'administration pénitentiaire viennent en réalité des républiques caucasiennes, à majorité musulmane ?

 

Par respect pour Kylian, rétablissons la vérité. C'est parce que le petit breton Kylian (13 ans) n'a pas baissé son regard devant le Tchétchène Souleymane (16 ans), que ce dernier l'a assassiné.