- Message de Marine Le Pen

Publié le 29 Mars 2011

Chers amis,

 

Au lendemain de ce second tour des élections cantonales qui a vu la formidable progression et l’enracinement de notre mouvement dans le paysage politique français, je tenais à vous remercier chaleureusement pour le travail que vous et vos militants avez accompli.

 

Vous avez relayé avec efficacité le message du Front National et contribué à  faire de notre mouvement une alternative crédible au vieux système UMPS.

 

Le combat ne s’arrête bien évidemment pas là. Cette première marche a été franchie avec succès, elle nous ouvre désormais les portes du scrutin présidentiel et législatif  de 2012.

 

Par l’espoir que nous suscitons pour des millions de Français et parce que nous représentons l’avenir, nous nous devons d’être dès aujourd’hui mobilisés, prêts à assumer les responsabilités du pouvoir. 

 

Nous avons démontré lors de ces cantonales que le Front National était désormais capable d’obtenir des élus au scrutin majoritaire. Seul un travail de terrain permanent permettra d’amplifier ces résultats aux élections législatives de 2012.

 

Je compte sur vous !

 

Marine Le Pen