- Loire / Municipales 2014 : résultats du Front National / Rassemblement Bleu Marine

Publié le 25 Mars 2014

FNloireSAINT-ETIENNE : Gabriel de PEYRECAVE qualifié pour le second tour avec un score de 18,30%. Il sera opposé à deux listes de gauche, celle de Maurice Vincent et celle de Gilles Ziegler.

ROANNE : Sarah BROSSET qualifiée pour le second tour avec un score de 15,70%. Elle sera opposée à la maire socialiste sortante Laure Déroche et Yves Nicolin.

SAINT-CHAMOND : Franck DESCOURS qualifié pour le second tour avec un score de 15,70%. Il sera opposé, lors d'une triangulaire, à Philippe Kizirian, maire sortant, et Hervé Reynaud.

FIRMINY : Jean Paul VALOUR qualifié pour le second tour avec 16,75% des voix. Il sera opposé au communiste Marc Petit et au patron de l'UMP de la Loire, Dino Cinieri.

UNIEUX : Frédéric BATTIE qualifié pour le second tour avec 24,67% des voix. Il sera opposé au communiste Christophe Faverjon et à Babette Luya, candidate du système UMPS.

MONTBRISON : Norbert THIZY qualifié pour le second tour avec un score de 11,35% des voix. Il sera opposé dans une triangulaire à Norbert Bazile et Liliane Faure, la maire sortante et bientôt sortie.

FEURS : Sophie ROBERT recueille 16,86% des voix. Le Conseil municipal de Feurs aura deux élus Front National et 1 élue à la communauté de commune.

LE COTEAU : Véronique PASSE recueille 18,60% des voix. Le Coteau aura deux élus.

SAVIGNEUX : Pascal ARRIGHI qualifié pour le second tour, recueille 20,58% des suffrages.