- Lettre personnelle de Sophie ROBERT à tous les candidats UMP-Modem aux élections législatives envoyée ce jour par mail

Publié le 26 Avril 2012

Sophie Robert
Secrétaire Départementale FN de la Loire
Conseiller Régional Rhône-Alpes

Front.national.42@gmail.com

A St Etienne, le 26/04/2012

 

A l’attention de Monsieur Dino CINIERI
Candidat aux élections législatives des 10 et 17 juin 2012

 

 

Monsieur,

Avant de dévoiler à la presse les consignes de vote de Marine LE PEN pour le 2ème tour des élections présidentielles, il me semble important de consulter l’ensemble des candidats UMP et MODEM aux élections législatives 2012 et de les interpeler sur leur position personnelle.

Monsieur Cinieri, en cas de deuxième tour aux législatives opposant un candidat Front National à un candidat de gauche, quelle sera votre consigne de vote ?

Aura-t-on droit au Front républicain comme dans de précédentes élections pour faire barrage au Front National en favorisant la gauche ou au contraire apporterez-vous votre soutien à Robert Heyraud qui sera le candidat  Front National sur votre circonscription ?

J’attends avec impatience, votre réponse qui saura éclairer « les petits, les sans grade » de la 4ème circonscription qui ont voté à 23,61 % pour Marine LE PEN et qui attendent plus que des promesses.

Recevez mes cordiales salutations,

 

Sophie ROBERT