- Lettre ouverte de la 4ème circonscription du Front National de La Loire

Publié le 27 Mai 2012

En réponse à Madame le Maire de Roche la Molière-Le progrès du jeudi 24 mai 2012.

 Madame le Maire,
Vous pensez savoir que « ...les gens votent FN parce qu’ils ne sont pas content de quelque chose... » ou même ... « qu’ils ne sont pas partis en vacances » ... !

La finesse de votre analyse politique prêterait à sourire ! Mais le formidable manque de respect que vous exprimez ainsi pour nos concitoyens patriotes est injuste et déplacé.

Non Madame, le FN n’est pas une maladie du corps électoral qui frapperait les électeurs les plus aigris. Les électeurs du Front National n’ont pas besoin d’être soignés. C’est la France qui va mal.

Les électeurs du Front National sont des gens ordinaires qui habitent n’importe où, même dans vos secteurs pavillonnaires, même en zone rurale.  Ils ne sont pas égarés et n’ont pas besoin d’être ramenés  vers le vote UMPS, car ils ont constaté et vont constater encore l’absence de solution de ces deux partis interchangeables et usés.

Ces hommes et ces femmes qui vont voter en juin pour que leur voix s’exprime à l’Assemblée sont des gens normaux, et même lucides !

Vous parlez comme tant d’autres d’un vote de rejet, et vous avez certainement raison: rejet de politiciens médiocres qui ont organisé depuis 30 ans le démantèlement économique et culturel de notre pays, bradé notre liberté d’agir et de réagir.

Mais dans un même temps, ils adhèrent à l’idée que notre grand et magnifique pays doit redevenir lui-même, rétablir des frontières qui protègent, assurer sans aucune faiblesse la paix publique et la Justice, retrouver la maitrise monétaire et budgétaire pour recréer l’emploi , interrompre le flux migratoire pour que chaque Français, ancien ou nouveau, trouve sa place dans une société unie.

La France qui vote FN exige de vivre, Madame le Maire. Elle exige un avenir à la mesure de son passé et veut transmettre à sa jeunesse cet héritage exceptionnel : notre Patrie.

Atteindre ces objectifs en portant ces valeurs, sera à l’Assemblée Nationale, la mission constante des élus du Rassemblement Bleu Marine.