- Les enfants, premières victimes du chaos irakien

Publié le 14 Août 2014

http://ledecoralenvers.files.wordpress.com/2011/12/medium_jean_marie_le_pen-5.jpgCommuniqué de Jean-Marie Le Pen, Président d'Honneur du Front National, Député français au Parlement européen

Jany Le Pen, Présidente de SOS Enfants d'Irak, lance un appel de détresse en faveur des enfants d'Irak massivement victimes de l'anarchie et du chaos qui ont suivi l'élimination physique du Président Saddam Hussein, après la défaite de son armée, par les puissances occidentales, sous la conduite des Etats-Unis.

Ceux-ci étaient déjà responsables, selon l'ONU, de la mort de plus d'un million d'enfants irakien par le blocus qu'ils avaient instauré. Aujourd'hui, ce sont encore les enfants, au premier rang des malheureuses populations civiles, chrétiennes et yazidies, qui sont traquées à mort par les Djihadistes en Irak.

Ce sont donc les Puissances étatiques, responsables ou complices des désordres meurtriers qui ensanglantent l'Irak, la Libye, la Syrie, Gaza, qui doivent faire amende honorable par des actions salvatrices et pas seulement par des voeux pieux ou des silences honteux.