- Le soutien aux clandestins doit être supprimé !

Publié le 30 Septembre 2012

http://www.nationspresse.info/wp-content/uploads/2011/10/flamme_fn_04-150x1503.jpgCommuniqué du Front National

En supprimant le délit consistant à faciliter le séjour d'un clandestin entré sur le territoire national, le gouvernement fait la preuve de sa détermination à poursuivre une politique d'immigration massive, et notamment illégale, comme le dénonce Marine Le Pen depuis des années. 

Ce délit, qui date de 1945, devrait au contraire être scrupuleusement appliqué, et les peines devraient être enfin appliquées, même alourdies.

Le projet présidentiel de Marine Le Pen prévoyait une série de dispositifs destinés à limiter les pompes aspirantes de l'immigration illégale, et visait en particulier l'interdiction des manifestations de clandestins et de personnes les soutenant.

Le gouvernement aujourd'hui ne fait que régulariser le laxisme d'une UMP complice sur ce sujet aussi puisqu'elle n'obligeait pas les juges à punir les soutiens de clandestins dans la réalité, toujours relaxés.

Ni l'UMP, au pouvoir ces dernières années, ni le PS ne semblent déterminés à agir contre l'immigration illégale.

Face à l'angélisme à l'oeuvre depuis plusieurs décennies, seule Marine Le Pen propose les solutions qu'il convient désormais d'appliquer en urgence.