- Le secrétaire départemental du FN de l'Hérault, lâchement agressé en plein-centre de Béziers

Publié le 30 Septembre 2012

http://www.marinelepen2012.fr/wp-content/uploads/2011/12/Guillaume-Vouzellaud-300x210.pngGuillaume Vouzellaud, le secrétaire départemental du Front National de l'Hérault a été lâchement agressé, vendredi soir aux alentours de 19h30, alors qu'il sortait de sa permanence.

Deux individus, au moins, l'attendaient en effet. Frappé à la tête, sonné, le bras gauche cassé et souffrant de multiples contusions un peu partout sur le corps, il réchappe de justesse à l'agression. Depuis il est en observation à l'hôpital et sous médicaments.

Dans l'entourage de M. Vouzellaud, on reste prudent quant aux agresseurs présumés. L'insécurité qui règne en ville, oule contexte politique bitterois, où, en juin dernier, une triangulaire a mis hors-jeu un UMP local à la faveur d'un socialiste, sont autant de pistes à envisager pour identifier les deux lâches en question.

Une plainte devrait être déposée pour "agression caractérisée" dès sa sortie d'hôpital.

Le Front National de la Loire s'associe au soutien dont bénéficie actuellement Guillaume Vouzellaud et lui souhaite un bon et prompt rétablissement.