- Le Front National de la Loire vous souhaite une heureuse année 2014 !

Publié le 30 Décembre 2013

http://img.over-blog-kiwi.com/300x300/0/64/23/14/ob_430056_logo-noel-fn.jpgDepuis de nombreuses années, nous nous connaissons. Jeunes ou plus âgés, nous nous connaissons grâce à ce formidable outil de rassemblement patriote qu'est le Front National, et mis à notre disposition par un poète du patriotisme : Jean-Marie Le Pen ! Aujourd'hui, notre mouvement représente les meilleures forces morales du Français.

On a coutume de dire que les Français sont débrouillards, oui, mais cette qualité, en effet, ne pénètre pas dans les bureaux des grands chefs. C'est grâce à ces patriotes que nous avons pu, ensemble, supporter les calomnies, avec sérénité, sans jamais éprouver le moindre sentiment de haine. 

En cette fin d'année, nous constatons avec joie que si la population a été trompée, elle le reconnaît maintenant bien volontiers, et elle commence à comprendre que pour essayer de nous démolir, les adversaires sont obligés de nous calomnier comme cela est constamment le cas : il faut à tout prix lier le Front National ou le nom de LE PEN aux retentissantes affaires du Système, même si cela n'est qu'un enfumage médiatique de plus. Tous les partis du système UMPS en sortent     éclaboussés...

... Tous, exceptés nous ! Nous ne sommes jamais atteints, et là je m'adresse aux plus jeunes : souvenez-vous en, vous les jeunes, qui n'avez pas encore subi l'assaut de la calomnie. Cela viendra. Ne les redoutez pas par avance, car les calomnies s'émoussent toujours contre notre probité, et les petits calomniateurs sont victimes, au bout de peu de temps, de notre honnêteté ! 

Le Front National, pauvre mais puissant, fait trembler les princes de la grande finance, il est le seul à défendre les Français de la servitude. Nous aimons l'idéal, mais surtout, nous comprenons le réel ; et c'est là que se situe notre différence. En France, à la voix de Jean-Marie Le Pen, puis aujourd'hui de Marine Le Pen, nul débat n'est fini quand l'opinion frontiste n'a pas été exprimée.

C'est à cette besogne que nous nous attellerons dès mars 2014 lorsque nous entrerons dans les conseils municipaux, lorsque nous prendrons des villes. Ceux qui par égoïsme suivent les partis bellicistes ne méritent pas qu'on s'arrête à leurs raisonnements, les perspectives qui s'annoncent sont assez noires, et le Front National est plus que jamais le seul capable de relever les ruines causées par les processus ultra-capitalistes européens. 

"Être patriote, c'est développer la Nation par la production, par l'industrie, par la culture, par la raison." Telle sera notre devise.

Bonne année 2014 à tous !

Sophie Robert, Secrétaire départementale du Front National de la Loire