- Le FN premier chez les jeunes et les ouvriers !

Publié le 26 Mai 2014

http://www.frontnational.com/telecharger/affiches/NiDroiteNiGauche.jpgChez les moins de 35 ans, le Front National obtient 30% des voix ! Soit 5 points de plus que son score moyen à l'échelle nationale ! Il peut d'autant plus se prévaloir d'être "un parti jeune" qu'il obtient chez les plus âgés un résultat inférieur à son résultat global : 21%...

...Tandis que l'UMP apparaît plus que jamais comme le parti des Seniors  avec 25% des suffrages chez les plus de 60 ans. Même son de cloche au PS où seulement 15% des moins de 30 ans ont choisi l'immigration forcenée plutôt que la France !

Au sein de l'électorat populaire, 38% des employés et 43% des ouvriers ont voté Front National !

De son côté, le PS a été laminé : 8% des ouvriers et 16% des employés ont voté PS.

Si le PS a été laminé, que dire du Front de Gauche et son représentant principal, Jean-Luc Mélenchon, le roi des bobos, ami des grands patrons du CAC 40, qui a été 25 ans durant sénateur PS (ce qui ne l'empêche pas de déclarer un tout petit patrimoine), dont le parti recueille les voix de seulement 5% des employés et 8% des ouvriers... Bref, les quelques syndiqués qui se gavent sur le dos des honnêtes travailleurs !