- "Le chômage sera vaincu tout au long de l'année" : Michel Sapin est un irresponsable !

Publié le 27 Février 2013

http://briois.ublog.com/.a/6a00d83451bd6f69e2015391f796d2970b-320wiCommuniqué de Steeve Briois, Secrétaire général du Front National

Commentant la hausse pour le 21e mois consécutif du nombre de chômeurs français, Michel Sapin s'est fendu d'une envolée lyrique, annonçant que "le chômage sera vaincu tout au long de l'année", particulièrement présomptueuse.

En fait, on comprend bien évidemment lorsqu'il parle de vaincre le chômage, Sapin parle uniquement d'en arrêter la hausse. C'est dire si les socialistes ne manquent pas de culot quand il s'agit de camoufler leur manque d'ambitions pour nos compatriotes par des formules à l'emporte-pièce.

Non, les socialistes ne vaincront pas le chômage, pire ils l'amplifieront comme l'a fait l'UMP pendant les 5 années de gouvernance ultralibérale de Sarközy.

Faiblesse totale face à la mondialisation, délocalisations et fermetures d'usines, absence de politique de développement des PME/PMI, concurrence déloyale de la main d'oeuvre-étrangère d'importation : il est irresponsable de parler de victoire sur le chômage quand on continue de se vautrer dans les mêmes erreurs depuis 40 ans !