- « La violence des « jeunes » ça suffit, les parents et les enfants des collèges et du lycée de Feurs en ont marre ! »

Publié le 27 Janvier 2011

 

photo sophieCommuniqué de presse de

Sophie ROBERT

Conseiller Régional Rhône-Alpes

 et Séverine BRUN

Severine Brun Canton de Montbrison (42)Candidates Front National dans les cantons de Feurs et Montbrison

  

Nos enfants reviennent du collège ou du lycée du Forez terrorisés par les attaques violentes et les nombreuses agressions verbales dont ils sont victimes tous les jours en allant prendre leur car. Aujourd’hui encore, c’est un jeune de 14 ans qui a été tabassé par cinq autres « jeunes » qui, aidés par leurs «grands frères», menaçaient avec des couteaux ses camarades qui voulaient lui porter secours. Pas de surveillant aux alentours, les  médiateurs de la mairie et du Conseil général sont arrivés … après la bagarre, expliquant à nos enfants qu’ils ne devaient pas se rebeller !

La semaine dernière, c’était trois autres jeunes qui se faisaient agresser par une trentaine de voyous. Résultats : de graves blessures et des menaces de représailles s’ils portaient plainte.

C’est ainsi que nos enfants assistent plusieurs fois par semaine à des passages à tabac, sans que personne n’intervienne.

 

Ca suffit : les parents et les enfants des collèges et du lycée de Feurs en ont marre !

 

Le Front National de la Loire lance un appel solennel aux autorités éducatives, au Conseil général et à la mairie de Feurs pour que cesse ce climat de haine et de véritable soumission que subissent les jeunes Français se rendant à leurs cours.

 

 

Jeudi 27 janvier 2011