- L'insurrection des Français : OUI LA France !

Publié le 26 Mai 2014

Sophie-Robert-FN-42-300x300Communiqué de Sophie Robert, Secrétaire départementale du Front National de la Loire, Conseillère régionale, Conseillère municipale de Feurs

Le Front National de la Loire remercie les Ligériens, presque un sur trois, qui ont dit qu'ils ne voulaient plus de cette Europe devenue une antichambre du mondialisme et qui ruine le plus grand nombre au profit de "quelques-uns" ; ils ont estimé que les Français ne voulaient plus être gouvernés "du dehors". Les 27,76% (56355 voix) pour le Front National dans la Loire ont sanctionné les mensonges et les trahisons de l'UMPS en adhérant aux idées de frontières économiques et migratoires, au débat sur l'euro, au protectionnisme intelligent.

François Hollande n'a plus la confiance des Français. Il devient donc évident qu'il doit redonner la parole aux Français car est-il normal que le Premier Parti de France ne soit représenté à l'Assemblée Nationale que par deux députés ? Il va falloir que nos gouvernants entendent la voix des Français !

Saint-Etienne, ville ouvrière, populaire et française, a prouvé comme toutes les autres grandes villes de la Loire qu'elle n'est pas prête à se soumettre. Une nouvelle fois, les zones rurales de notre département ont fièrement porté les couleurs de notre pays en plaçant largement en tête le SEUL parti qui défende la France et les Français d'abord !

L'UMPS a laissé l'économie nationale et l'économie européenne se détruire elles-mêmes en nous écartant du débat politique. Dès lors, aurions-nous eu la préoccupation d'indiquer la route de la rénovation ? Ce n'était pas à nous de le faire MAIS nous l'avons fait devant la carence des européistes menés par les soixante-huitards les plus vulgaires, le rouge Cöhn-Bendit en tête !

Pas plus que l'asservissement de la pensée libre par Manuel Valls n'est acceptable, l'asservissement des Français par l'Union européenne ne peut être désiré. Les Français ont parlé : que le gouvernement respecte enfin leur vote, que le fatalisme coupable de nos gouvernants laisse place à l'espoir patriote que représentent Marine Le Pen et le Front National !

Vive le Front National, vive la France !

Sophie ROBERT