- FN : à Marseille, pas de carte d'identité, pas de spectacle de Noël

Publié le 27 Octobre 2014

http://lecondujour.files.wordpress.com/2014/09/91643791.jpgCommuniqué de Stéphane Ravier, maire du 7ème arrondissement (secteurs 13 et 14) de Marseille

Pas de trêve des confiseurs pour la désinformation à la Marseillaise

Pour s'inscrire au spectacle de la mairie des 13-14, nous demandons une pièce d'identité. Quoi de plus normal ? Le carton indique une "carte nationale d'identité", mais n'en déplaise aux derniers internationalistes forcenés de nos régions, une carte d'identité est forcément nationale, et nous n'excluons bien sûr aucune nationalité ! 

C'est si évident que nos services n'ont reçu aucune plainte, aucun parent n'ayant eu l'idée d'une interprétation aussi malveillante.

La gauche s'unit donc à nouveau pour donner ce qu'elle sait faire de mieux, à savoir le pire, à l'instigation du chef du groupe socialiste, M. Mari, qui dégringole au degré zéro de la politique.

L'on voit ainsi des personnes pour qui Noël ne représente rien, qui ne connaissent pas le sens du mot "oecuménique", mais qui s'inventent donc une discrimination imaginaire, pour se faire valoir à peu de frais.

A l'opposé de ces commissaire politiques de La Marseillaise, qui ont privé cet été le quartier des Olives de leur caravane festive parce que la mairie n'est plus aux mains de leurs amis, j'entends bien offrir un sepctacle de Noël à toutes les familles de nos quartiers qui se seront manifestées en temps et en heure.

Stéphane Ravier