- Des commentaires bien discrets !

Publié le 25 Juin 2010

 

bp-gollnisch[1]

 Communiqué de Presse de Bruno GOLLNISCH, Vice-président exécutif du FN :

Un événement aussi singulier que spectaculaire s’est tenu ce dimanche à Paris. Près de 9 000 asiatiques, pour l’essentiel d’origine chinoise, sont descendus dans la rue pour manifester bruyamment leur exaspération et leur colère devant l’insécurité désormais chronique dont leur communauté est victime.

Ce ras-le-bol exprimé par des immigrés à l’encontre d’autres immigrés, maghrebins et africains, est révélateur du climat délétère qui déborde maintenant largement le territoire des banlieues pour se développer dans les quartiers mêmes de la capitale.

La classe politique et les média, d’ordinaire si prompts à relayer la moindre manifestation de clandestins, se sont bien gardés de donner à cet événement l’importance qu’il revêt, observant curieusement un silence quasi-général.

Peut-être, craignent-ils que nos compatriotes, jusqu’à présent très patients ne prennent un jour modèle sur les Chinois de Belleville pour clamer à leur tour dans les rues leur révolte face à une insécurité insupportable et toujours croissante.