- Conférence de presse du Front National de la Loire - 19 sept. 2013

Publié le 20 Septembre 2013

Ce jeudi 19 septembre 2013, le Front National de la Loire donnait son habituelle conférence de presse de rentrée. 

C'est en présence de nombreux journalistes que Sophie Robert, Secrétaire départementale et candidate à Feurs, Gabriel de Peyrecave, candidat de Saint-Etienne Bleu Marine, et Michèle Agrafeil, responsable de la 5ème circonscription, dévoilaient les grandes lignes de la campagne des municipales qui est, d'ores et déjà, le quotidien de notre mouvement. S'il n'est pas encore question d'aborder le programme, soutenir corps et âme les commerçants, ceux qui font les villes, sera notre priorité.

Au total, en comptant les listes Front National, Rassemblement Bleu Marine et les nombreux petits villages "sans étiquette" mais soutenus par le Front National, la Loire comptera une trentaine de listes du Nord au Sud. Et ce n'est qu'un début puisque chaque jour, nous sommes contactés par des patriotes trop longtemps trompés par la mascarade UMPS.

Seront notamment bientôt présentés à la presse les candidats de Saint-Chamond, Unieux et Le Coteau.

Une chose est certaine ; en 2014, le seul mouvement patriote qui permet encore aux Français d'espérer ne vise qu'une seule chose : la victoire ! Et si l'on en croit la manière dont nous sommes reçus sur le terrain, nous avons de très bonnes raisons d'être positifs ! 

Gabriel de Peyrecave (Saint-Etienne), Sophie Robert (Feurs) et Michèle Agrafeil (Responsable 5ème circonscription)photo (2)Gabriel de Peyrecave (Saint-Etienne) et Sophie Robert (Feurs)photo (4)L'interview de Gabriel de Peyrecave, candidat de Saint-Etienne Bleu Marine passera sur TL7 ce vendredi à 18h30 et sera retransmis à 20h30 et 22h30photo (5)