- Communiqué du Front National Jeunesse de la Loire : Week-end cohésion et formation 23-24 février 2013

Publié le 30 Janvier 2013

http://img.over-blog.com/300x271/3/39/78/81/photo-mathieu.jpgLe Front National Jeunesse de la Loire et son Secrétaire départemental, Mathieu Chovet, organisent un week-end de cohésion et de formation qui débutera le samedi 23 février 2013 à 8h30, et se terminera le lendemain, dimanche 24 février aux alentours de midi.

Le programme est le suivant : 

Le samedi 23 février, dès 8h30, nous commencerons par accueillir tous les participants autour d'un chaleureux petit déjeuner, ainsi que le veut la tradition. Plus tard dans la matinée, est prévue une action militante de très grande ampleur dans plusieurs villes stratégiques de la Loire... Distribution de tracts, collage d'affiches, tout le monde doit savoir que le FNJ Loire est passé par là !

Après quoi nous prendrons le temps de prendre un apéritif bien mérité. S'en suivra un déjeuner/casse-croute.

En début d'après-midi, Sophie Robert, Secrétaire départementale du Front National de la Loire, Conseillère régionale, nous fera l'honneur de sa présence.

Sophie Robert et moi-même, prendrons la parole quelques minutes pour vous rappeler notre importance, nos objectifs et le rôle que chacun de nous a à jouer dans la vie de notre Fédération. Le FN Jeunesse est l'avenir du Front National !

A son tour, notre invité, un cadre-dirigeant du Front National de la Jeunesse présentera le projet frontiste.

Nous aurons ensuite le véritable privilège de recevoir un orateur de renom, Conférencier spécialiste de l'Afrique et des questions internationales, qui nous démontrera par a + b, que le gouvernement Ayrault souffre d'un profond amateurisme sur la question malienne... (S'il n'y avait que ça.)

Il sera alors temps de rappeler les grandes lignes de l'Histoire du patriotisme français. Il ne tient qu'à nous d'écrire le prochain chapitre !

Cette après-midi studieuse mais indispensable et, ô combien bénéfique, se conclura par une structuration plus approfondie de notre FNJ local, par des échanges entre militants, des exercices d'argumentation, la mise en place d'actions locales, la création d'équipes, etc. Il y en aura pour tout le monde !

DSCN0008Nos ventres nous indiqueront alors qu'il ne faut plus tarder à dîner... Une raclette vous sera proposée ! Elle sera suivie d'une soirée dansante animée par le meilleur DJ de France et de Navarre !

Le dimanche matin, programme chargé mais toujours suivant la règle la plus importante : dans la bonne humeur ! Levée du drapeau français, séance de sport et/ou messe pour tous ceux qui le souhaitent.

Il vous en coûtera seulement 12 euros, tous les repas étant pris en compte, ainsi que la location de la salle.

Pour de plus précis renseignements, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante : malarkey42@hotmail.fr

En espérant vous retrouver nombreux en cette fin février,

Croyez, mes chers camarades, en mes sincères salutations nationales,

Mathieu Chovet, Secrétaire départemental du Front National Jeunesse de la Loire