Publié le 13 Novembre 2017

Publié le 13 Novembre 2017

Publié le 11 Novembre 2017

Vos élus FN de la Loire rendent hommage aux poilus
Vos élus FN de la Loire rendent hommage aux poilus

Honneur aux morts à Rive de Gier qui sont tombés pour que nous restions libres. 
Puisse la fierté populaire ne jamais les oublier.
Jamais.🇨🇵🙏
#11novembre

Publié le 11 Novembre 2017

Ce qu'il faut retenir de ce événement sans précédent c'est que : 
- il faut soutenir nos force de l'ordre et les féliciter de les avoir attrapés, 
- 10 albanophones, c'est 10 étrangers qui ne parlent pas français mais qui pillent nos citoyens. 
- nos prisons sont remplies de criminels étrangers qui devraient être expulsés (ça ferait de la place pour nos "Jeunes" délinquants français qu'on relâche sans cesse 48h après leur forfait ,
- le lien entre immigration et insécurité n'est franchement plus à prouver,
- Firminy, ça craint...
- Les récidivistes sont de plus en plus nombreux grâces aux politiques désastreuses de Taubira & Co
Voilà.

Publié le 9 Novembre 2017

Et pendant ce temps là : 20% nos sixièmes ne savent pas lire, le communautarisme islamique préfère sa langue natale au français, l'éducation nationale sabre des passages clés de l'Histoire de France... Abrutissement des populations, quand tu nous tiens.

Publié le 9 Novembre 2017

Publié le 9 Novembre 2017

Communiqué de Marine LE PEN sur sa levée d'immunité parlementaireCommuniqué de Marine LE PEN sur sa levée d'immunité parlementaire

" Suite à la demande formulée par Madame Nicole Belloubet, ministre de la Justice, Garde des Sceaux, le bureau de l’Assemblée nationale a décidé ce jour la levée de mon immunité parlementaire. 

En effet, souhaitant dénoncer le parallèle ignoble établi entre le Front National et l’Etat islamique sur le plateau de BFMTV en décembre 2015, j’avais publié sur le réseau Twitter des photos des exactions de l’organisation terroriste, photos montrant l’horrible réalité de ces crimes (...) "

Pour lire la suite, cliquez ici !

Publié le 7 Novembre 2017

Polémique des quartiers perdus à Saint-Etienne : Sophie ROBERT leur répond !
Polémique des quartiers perdus à Saint-Etienne : Sophie ROBERT leur répond !
Polémique des quartiers perdus à Saint-Etienne : Sophie ROBERT leur répond !

Ce n'est pas comme si le FN s'évertuait à prévenir de l'ensauvagement de certains quartiers ligériens... Alors, remercions Wauquiez, comme Sophie ROBERT l'a fait, de valider les constats du Front National : la grande inconnue est encore de savoir quand est-ce que les mesures seront appliquées pour lutter contre ces zones de non-droit ?

Rappelez-vous : pendant la campagne des municipales, notre tête de liste Gabriel de PEYRECAVE avait martelé ce chiffre terrifiant : 4000. 
C'est le nombre de famille qui quittent Saint-Etienne chaque jour...Alors mes cocos, avec votre opération #MonSainté, vous êtes bien gentils, mais vous ne duperez personne, #MonSainté c'est le même que celui des stéphanois et franchement : IL FOUT LA TROUILLE !

Publié le 7 Novembre 2017

Sophie ROBERT (FN) en visite au Puit Couriaud au Clapier

Visite et émotion au Puit Couriaud dans la salle des pendus, pour s'imprégner de l'histoire de tous ceux qui ont fait Saint-Etienne.

Vous connaissez notre attachement pour notre histoire sans laquelle nous ne saurions pas qui nous sommes. Les arbres les plus hauts sont ceux qui ont leurs racines les plus profondes... Ne jamais mépriser les géants qui ont fait nos terres. 

S.R

Publié le 7 Novembre 2017

Que c'est mignon, que c'est bien dit : "la sécurité est une priorité".
La rédaction du Blog FN42 va vous faire une traduction de ce que révèle cet article de presse au ton volontairement naïf : en fait, ce que personne n'ose vous dire c'est que la Mairie, la Préfecture, bref : toutes les cautions publiques de la fête de la Pomme sont mortes de trouille à l'idée de voir une voiture folle venir foncer sur la foule et tuer nos petits français.

La vérité c'est que les pouvoirs en place - alors même qu'ils ont les solutions sous leurs yeux, à porté de code pénal et de réformes - refusent d'agir en acte et efficacité pour assurer la sécurité des français menacée au quotidien par le terrorisme islamique.

La vérité c'est que beaucoup de fous d'Allah errent dans notre département (rappelez-vous les soit disant assignés à résidence, les Rachid KASSIM, les mosquées islamistes....) et qu'à cause de la lâcheté de ceux qui nous dirigent, ils peuvent frapper à tout moment. Alors bonne fête de la pomme dans la terreur, c'est l'Etat français qui offre.

Scandaleux.