Publié le 16 Novembre 2017

5ème récompense mondiale pour le #PuyduFou ! 😃
Le “Hall of Fame Award” vient d’être remis à Philippe de Villiers lors de la cérémonie d’ouverture de l’IAAPA Attractions Expo à Orlando (Floride - USA) !

Twitter, compte officiel du Puy du Fou

Publié le 16 Novembre 2017

Publié le 16 Novembre 2017

Comme évoqué dans le dernier article, la criminalisation de la voiture est en marche. Le dernier né dans ce domaine est bien sûr la vignette Crit'Air que les automobiliste payent environ 4 euros. 
Alors si cela peut éviter les journées insensées comme la circulation alternée (concept dédié aux grandes villes) c'est bien, si cela peut améliorer la qualité de l'air : tant mieux ! 

Mais qu'apprenons-nous dans ce reportage ? Qu'en fait, il y a de forte chance pour que les stéphanois ...n'en ai pas la moindre utilité. Un rapide calcul plus tard, on se dit que 40 000 automobilistes qui ont déjà acheté la vignette à 4,18€ en moyenne, soit 167 000 euros de recette environ pour l'Etat : ça fait cher les 2 jours possibles dans l'année... 

Publié le 16 Novembre 2017

Suite aux déclarations de la pseudo-droite sur les quartiers perdus, une opération de com' un peu pitoyable émane de la Ville un peu comme l'opération de la dernière chance. Ce serait risible si l'état des lieux n'était pas si grave : non, on ne peut pas dire qu'on vive bien, en sécurité, dans la joie et la bonne humeur fiscale, immobilière et commerçante à Saint-Etienne. Il faut arrêter de se moquer du monde...

Cette tentative de redorer le blason est franchement vaine et ridicule puisque la réalité revient toujours en plein visage : l'immigration, l'insécurité, la saleté, la fermeture des commerces, le communautarisme, la hausse des taxes, la criminalisation de l'automobiliste entres autres maux font de certaines communes comme Saint-Etienne une destination qui ne fait pas franchement rêver tous les touristes, ni les administrés...

Arrêtez un peu la com'(édie). Et agissez au lieu de vous pavanez.

 

Publié le 16 Novembre 2017

Communiqué de Raphaëlle JEANSON : "Mais où sont passé-e-s les grammairien-n-e-s ???"

" Le 7 novembre dernier, treize enseignants de la Loire ont signé, à la suite d’Élianne Viennot, professeur de l'université de Saint-Étienne, une tribune militante pour la fin de la règle qui veut que le masculin l'emporte sur le féminin…

 

Ces chien-ne-s de garde ont donc pour combat de mettre à bas plusieurs siècles de règles grammaticales, d’usage et de littérature pour imposer à nos chères têtes blondes des tirets et des rajouts en fin de mots à n’en plus finir : (...) "

 

Pour lire la suite cliquez ici ! 

Publié le 13 Novembre 2017

Publié le 13 Novembre 2017

13 novembre 2015 - 13 novembre 2017 ...13 novembre 2015 - 13 novembre 2017 ...

Qu'ils reposent en paix.
Outre ce funeste anniversaire, n'oublions pas que cette commémoration sera la dernière (en ce qui concerne la décision de l'Etat) que certaines victimes n'ont pas souhaité venir saluer le chef de l'Etat, que la France attend toujours que : 
- les fichiers S étrangers soit expulsés 
- le contrôle aux frontières soit rétabli
- 120 mosquées salafistes soient fermées
- les djihadistes français ayant rejoints la Syrie restent là bas, 
- ....

...tant de mesures vitales pour notre pays et pour nos concitoyens...

Publié le 13 Novembre 2017

Publié le 13 Novembre 2017

Publié le 11 Novembre 2017

Vos élus FN de la Loire rendent hommage aux poilus
Vos élus FN de la Loire rendent hommage aux poilus

Honneur aux morts à Rive de Gier qui sont tombés pour que nous restions libres. 
Puisse la fierté populaire ne jamais les oublier.
Jamais.🇨🇵🙏
#11novembre