Publié le 4 Octobre 2017

Publié le 4 Octobre 2017

Trois, huit ou onze, face à des maladies qui peuvent causer des troubles irréversibles voire la mort, on peut comprendre cette obsession de la couverture vaccinale complète. Néanmoins, il faut prendre un peu de hauteur et considérer le problème sous un autre angle : ne déresponsabilise-t-on pas la population à force de tout rendre obligatoire.
Finalement, les parents savent-ils pourquoi il faut vacciner et ce qu'on inocule à leurs enfants ?
La réponse est non. A force d'assister la population, on l'infantilise et on la dépossède de toute analyse, de tout jugement, de toute réflexion. Bref, le peuple est asservi.

LE SAVIEZ-VOUS ?
Parallèlement à cela, on nous fait tout un pataquès pour vacciner nos enfants, mais les clandestins eux (qui ramènent quand même la tuberculose, la gale et autres virus en tout genre) qui bénéficient grassement de l'A.M.E (Aide Médicale d'Etat) ne sont obligés de rien.
Scandale sanitaire ! Cette situation est irresponsable et honteuse.
Alors c'est bien gentil de faire la morale aux parents français dans l'embrasure de la porte du cabinet médical, mais encore ne faudrait il pas faire entrer d'autres maux par la fenêtre.

Seulement ça, vous ne pouvez pas le dire : c'est xénophobe, voyez-vous...
Ultime argument qui n'en est pas un pour mettre fin à la contestation.

Publié le 4 Octobre 2017

Publié le 3 Octobre 2017

Le 29 septembre dernier s’est tenue une Assemblée plénière de la Région Auvergne-Rhône-Alpes. Plusieurs rapports importants étaient au menu, dont celui portant sur le « Plan régional en faveur de la filière bois », rapport que l’Exécutif a bien failli sacrifier sur l’autel de délais de réunion trop court, le Président WAUQUIEZ étant attendu le lendemain en Bretagne pour poursuivre sa campagne interne au sein des LR. On voit que l’intérêt général tient à peu de choses…

 

Sophie ROBERT, élue Front National de la Loire au Conseil régional a voté favorablement ce rapport tout en proposant dans son intervention la nécessité de défendre et de maintenir la qualité de nos productions sylvicoles qui dans l’avenir fera la différence avec les bois d’importation de moins bonne facture.

 

En dehors de tout esprit partisan, Sophie ROBERT a par ailleurs permis l’adoption par l’Exécutif régional d’un amendement proposé par un autre groupe d’opposition « pour l’inclusion d’une clause ‘Bois local’ dans les marchés publics de la région ».

 

Par sa connaissance des dossiers sylvicoles et son sens du bien commun, Sophie ROBERT a ainsi donné à la filière bois de notre région des atouts nécessaires à un développement ambitieux de celle-ci.

 

Publié le 3 Octobre 2017

Formation des élus à Poitiers : tous unis derrière Marine Le Pen !
Formation des élus à Poitiers : tous unis derrière Marine Le Pen !
Formation des élus à Poitiers : tous unis derrière Marine Le Pen !
Formation des élus à Poitiers : tous unis derrière Marine Le Pen !
Formation des élus à Poitiers : tous unis derrière Marine Le Pen !
Formation des élus à Poitiers : tous unis derrière Marine Le Pen !

Ce we, tous les élus Front National se sont retrouvés pour une session de formation au Futuroscope à Poitiers autour de Marine Le Pen. Forts de leurs convictions, il est essentiel à nos élus de se retrouver autour de l'exécutif pour pouvoir échanger sur différents sujets et partager les expérience, sans oublier de fédérer cet esprit patriote unique en son genre !
A très bientôt

Publié le 2 Octobre 2017

Publié le 2 Octobre 2017

L'attentat de Marseille nous indique les points sur lesquels il ne faut pas relâcher notre vigilance

France Bleu Saint Etienne Loire

Pour la fête du Livre à Saint-Etienne, les organisateurs sont plutôt tendus. Et pour cause un nouveau week-end profondément sanglant sort les Français de leur torpeur. 

Les évènements comme la Fête du Livre sont placés sous haute surveillance et forcément...coûte beaucoup. Alors nous aimerions dire au Préfet qu'au lieu d'alourdir la facture de sécurité mise en place, il ferait mieux de suggérer "là-haut", qu'il serait plus efficace de : 

  • Placer en détention préventive les Fichiers S français pour accointance avec le terrorisme islamique (c'est un article de Loi qui n'a jamais été appliqué, au fait...)
  • Expulser hors du territoire national les Fichiers S d'origine étrangères
  • Expulser hors de France les détenus d'origine étrangère (ça fera de la place dans nos prisons au lieu de relâcher perpétuellement les criminels...)
  • Rétablir le contrôle aux frontières
  • Fermer les 120 mosquées salafistes...

...Et bien d'autres mesures encore que le FRONT NATIONAL ne cesse de proposer depuis des années car pour le moment : 'Les points sur lesquels il ne faut pas relâcher (votre) vigilance' ne sont pas les bons du tout. Vous vous trompez, Monsieur le Préfet en prenant le problème à l'envers. Nous sommes en guerre, alors traitons cette guerre comme il se doit.  

 

Publié le 2 Octobre 2017

Publié le 2 Octobre 2017

Attaque à Las Vegas : le bilan s'alourdit à 58 morts et 400 blessés