Publié le 31 Octobre 2017

Et contre le cancer de la prostate, il compte mettre quoi, Perdriau ? Moi, la prévention je veux bien, mais on n'est pas obligé d'être balourds comme ça !

Au détour d'une rue de la Mairie

Voilà la paire de seins géantes qui trône au milieu de la place pour sensibiliser au dépistage du cancer du sein

Voilà la paire de seins géantes qui trône au milieu de la place pour sensibiliser au dépistage du cancer du sein

Publié le 31 Octobre 2017

WE formation des élus municipaux
WE formation des élus municipaux
WE formation des élus municipaux

Le we derniers vos élus municipaux de la Région étaient en formation pour apprendre à mieux vous représenter et à se battre pour défendre toujours mieux les intérêts de nos compatriotes.

Publié le 31 Octobre 2017

Si ce n'était pas si grave on en rirait : Perdriau s'étouffant de voir Wauquiez parler comme le FN en constatant que certaines communes sont devenues de véritables zones de non-droit et Wauquiez se régénérant une virginité politique en abondant dans le sens des mesures du Front National alors qu'une fois aux affaires, nul ne saurait oublier qu'il n'en fera rien...Voire même le contraire.

Cette joute verbale ridicule faite sur le dos des stéphanois et de leur sécurité est indigne des fonctions qu'occupent ces deux apparatchiks de la politique.
En attendant que ces querelles de campagne interne finissent, on vit de plus en plus mal dans les villes citées en tant qu'autochtone....

Publié le 29 Octobre 2017

Ploërmel : Le Conseil d'Etat ordonne de supprimer la croix qui surplombe la statue en hommage à Jean-Paul II...

Publié le 29 Octobre 2017

Publié le 27 Octobre 2017

Circonscription du Roannais au travail !
Circonscription du Roannais au travail !Circonscription du Roannais au travail !

Mercredi soir, Michel LUCAS, notre nouveau responsable de circonscription du Roannais tenait sa réunion avec des militants décidés à reprendre très vite les activités militantes (notamment leur caravane) pour aller rencontrer les habitants du Roannais dans tous les villages.

Autour d'un délicieux casse-croûte et de conversations de fond sur divers sujets d'actualité, la dynamique a été lancée et Sophie Robert leur a exposé les différentes activités et stratégies avenirs pour les prochaines échéances électorales.

Contactez-nous pour rejoindre l'équipe et participer à la construction d'un nouveau Front !

Publié le 27 Octobre 2017

Publié le 26 Octobre 2017

Soirée de Canton de Montbrison comme si vous y étiez !
" La première réunion de la rentrée automnale du canton de Montbrison a eu lieu vendredi dernier chez Michel MURE qui nous a accueillis avec amabilité et générosité chez lui.
Quelle joie de se retrouver tous autour de ce repas très convivial et chaleureux après cette longue période avec les vacances !
 
Nous avons eu la joie de recevoir Sophie Robert et avons pu aborder plusieurs points d'actualité. Des échanges ont eu lieu sur le parti, les directives et les dernières informations concernant la Loire
.
La bonne humeur la convivialité les échanges ont été les vecteurs de cette première réunion. Nous voilà à nouveau après ces échanges dans la bonne humeur avec la volonté de continuer notre combat au sein du Fn pour la France et les Français.
 
Dans l'attente des nouvelles directives comme le propose Marine, on vous attend !"

Publié le 26 Octobre 2017

A ce stade, appelons les choses par leur nom, cela s'appelle de la persécution !

Non seulement la justice française devient de plus en plus laxiste par peur des représailles, mais en plus elle laisse ces "jeunes" intimider nos forces de l'ordre. Le monde à l'envers !

Il faut absolument que la peur change de coté et que nos politiques locaux tapent du point sur la table. Et pourtant...personne ne bouge. Trouillards ! Vous n'êtes pas dignes de vos fonctions !
Seul les collectivités FN et affiliés appliquent des mesures efficaces contre cette insupportable et invivable insécurité constante, c'est ça le courage politique !

Publié le 25 Octobre 2017

Damien RIEU : "On voudrait nous interdire de prononcer le nom de Charles MARTEL !"

Cinq militants identitaires étaient jugés la semaine dernière à Poitiers pour avoir occupé, en 2012, pendant quelques heures, l’immense mosquée en construction. Parmi eux, Damien Rieu, qui revient au micro de Boulevard Voltaire sur le déroulement de ce procès et souligne le fait qu’il a été l’occasion de montrer le vrai visage de l’imam de Poitiers.

Le verdict sera rendu le 7 décembre. Affaire à suivre…
Pour écouter l'interview de Damien RIEU, cliquez ici !