Publié le 29 Septembre 2017

Nous saurons nous souvenir des Rochebloine et autres dinosaures de la politique qui ne cessaient de moquer les statistiques de la délinquance en jetant l'opprobre sur le FN quand ce dernier affirmait que l'insécurité n'était définitivement pas un sentiment, mais bien une réalité et que - de plus, elle augmentait...

Mais non, faisons donc l'autruche, cachons-nous derrière notre petit doigt en niant la réalité tout en accusant les adversaires de menteur. Pourtant les faits sont là, et bien là. Malheureusement les faits nous donnent raison, et plus ça va...moins ça va. 

Allez donc dire aux victimes que leur impression d'insécurité n'est qu'un sentiment...vous serez reçus.

 

Publié le 29 Septembre 2017

Conseil Régional : Wauquiez verrouille le débatConseil Régional : Wauquiez verrouille le débat

‪Assemblée plénière à la région Rhône Alpes-Auvergne aujourd'hui : les déserts médicaux, débat d'orientation budgétaire, le plan Marshall lycées, insertion des jeunes à l'emploi, la filière bois‬ étc.

Les Républicains refusent sur certains dossiers de nous donner les audits ce qui rend le débat impossible... La collectivité est prise en otage et l'appareil réduit à son strict minimum. 
Une vaste fumisterie de la conception de la démocratie.

Publié le 29 Septembre 2017

Rive-de-Gier : pendant ce temps là, l'immigration remplit nos prisons...

Il n'aura échappé à personne qu'outre la défense grotesque de Bessam & Mohamed, les deux dealers ne sont pas français et pourtant seront incarcérés en France... 
Nourris, logés, punis, au frais du contribuable gaulois.
Marine Le Pen avait raison, si seulement nous expulsions tous les délinquants étrangers de notre territoire, ça ferait des places dans les prisons...

Le lien entre immigration et insécurité parait évident mais pourtant certains obsédés de la richesse migratoire et du vivre-ensemble continuent à crier à la discrimination et à la stigmatisation. Mais très franchement, qui stigmatise qui ?

Publié le 28 Septembre 2017

Publié le 28 Septembre 2017

Communiqué de Sophie ROBERT (FN) : RACHAT D’ALSTOM, L’ECONOMIE LIGERIENNE UNE NOUVELLE FOIS EN PREMIERE LIGNE !

" Il y a les beaux discours. Et il y a la triste réalité. Tandis qu’Emmanuel MACRON tentait de ressusciter les grands cimetières des espérances européennes à la Sorbonne, nous apprenions que la groupe ALSTOM, fleuron français de l’énergie et des transports allait passer, pour sa branche transport, sous le contrôle de l’Allemand SIEMENS (...)

Pour lire la suite cliquez ici.

Publié le 27 Septembre 2017

Une semaine ! Une semaine sans bus pour les habitués de la ligne à cause de caillassages répétés sur la ligne. La seule réponse de la STAS - bien plus à plaindre qu'à blâmer - est de supprimer carrément la desserte du Quartier du Parc.

Mais qu'attendent les pouvoirs publics pour assurer la sécurité des Français en mettant en place des plans d'urgence banlieues ? Quand déploierons-nous des hommes de droit pour calmer les ardeurs de ceux à qui l'Etat laisse tout faire parce que - les pauvres - ils s'expriment...

Quand cesserons-nous de vouloir "discuter" en plaçant des "médiateurs" qui ne servent visiblement à rien puisque la délinquance s'étend de plus en plus au point de faire changer le mode de vie des Français qui se lèvent tôt, travaillent, payent leurs impôt et qui ne disent rien ?

Ca suffit le monde des bisounours ! Soyez à la hauteur de ce que les ligériens paient ! Ils veulent que vous assuriez leur sécurité, pas que leur quotidien soit compliqué.

Un peu de courage et appliquer un principe de base qui fait ses preuves depuis que le monde est monde :  "Oignez vilain il vous poindra, poignes vilain il vous oindra"
La base, on vous dit, la base...

Publié le 27 Septembre 2017

Publié le 27 Septembre 2017

Dans le désintéressement le plus total, Macron vend l'âme de la France au tout venant...