Publié le 6 Janvier 2017

Saint-Etienne : Crèche de la cathédrale vandalisée ?

" Nous recherchons des informations concernant la crèche de la cathédrale Saint-Charles à Saint-Etienne où des témoins nous rapportent que la crèche a été réduite en cendres ce jour.

Aucun article nulle part. Aucune médiatisation.

Ecrivez à front.national.42@gmail.com "

Publié le 5 Janvier 2017

Non, la Région ne financera plus le festival Gay et Lesbien de Saint-Etienne à hauteur de 5 000 euros, comme l'avait demandé le Groupe Front National pendant le dernier mandat. L'association Face à Face dénonce là un choix politique, même si Laurent Wauquiez, lui, affirme que la structure "ne remplit pas les critères"...

 

Pour faire partie de la commission culture, je puis pour affirmer que cette subvention a été supprimée pour des raisons bien plus claires que ce que les Républicains veulent bien vous dire (...)  

Pour lire la suite, cliquez ici !

Publié le 5 Janvier 2017

Christophe Bejach, 53 ans, voulait prendre des photos de nus érotiques de jeunes filles Il s’est arrangé pour prendre des photos de trois sœurs âgées de 8, 10 et 12 ans.

Mais la «mère» Sadie avec laquelle il parlait était en fait un policier. 

Il a reconnu avoir commis des infractions sexuelles à l’égard des enfants mais a évité la prison. Il a prétendu que la lingerie qu’il est dit avoir acheté pour les filles était ‘pour sa petite amie qui est est toute petite et toute menue…

Lire la suite sur Fdesouche en cliquant ici.

Publié le 5 Janvier 2017

Quel triste constat que de compter le nombre d'habitants ayant quitté le territoire stéphanois.
Ces chiffres nous amènent indubitablement à poser une réflexion sur les raisons de cette désertion de Roanne et Saint-Etienne. 

Serait-il autorisé de penser ou dire que l'augmentation de l'insécurité, de la délinquance, des incivilités, des cambriolages, du chômage et du communautarisme en seraient les causes ? 

Verrons-nous un jour un sondage (honnête) qui exposerait les vraies raisons de cette fuite d'administrés ? Gabriel de PEYRECAVE, conseiller municipal à la Ville de Saint-Etienne l'avait rappelé lors de la campagne des municipales de 2014 et avait été le seul à dénoncer les milliers de familles qui quittaient la ville, véritable hémorragie et mauvais signe de santé pour l'agglomération. 

Il est vraiment temps cela change...

 

Publié le 5 Janvier 2017

Publié le 5 Janvier 2017

Attention, Laurent (Wauquiez), à force d'appliquer la même politique que le Front National, vous allez vraiment finir par prendre votre carte chez nous : pas de soucis, on accepte tout le monde ! ;-)

Bravo pour cette décision, et tant pis pour votre poste de présidence du parti, va.
Au fait, nos bureaux sont au deuxième étage !

Publié le 4 Janvier 2017

Publié le 4 Janvier 2017

FN42 : réunion de bureau mensuelle à la permanence de Saint-Etienne
FN42 : réunion de bureau mensuelle à la permanence de Saint-Etienne
FN42 : réunion de bureau mensuelle à la permanence de Saint-Etienne
FN42 : réunion de bureau mensuelle à la permanence de Saint-Etienne

Hier soir le bureau du FN42 s'est réuni à la permanence e Saint-Etienne pour organiser avec soin la rentrée avec l'organisation des prochains rendez - vous que nous vous donnons : à ne manquer sous aucun prétexte !
#GaletteFn42
#MarionFn42
#AssisesPresidentielles

Publié le 3 Janvier 2017

Nous retiendrons de cet article que : "Déjà connu des services, l’homme devrait être entendu dès aujourd’hui mardi afin de connaître ses intentions." 

Voilà, voilà...

Publié le 3 Janvier 2017

" Concrètement, il s’agit d’accueillir des enfants, des pré-ados et même des ados (de 3 à 19 ans) en un même lieu où les « apprenants » choisissent eux-mêmes ce qu’ils ont envie d’apprendre et de quelle façon ils souhaitent l’apprendre. Les enfants sont accompagnés par des « facilitateurs », pas forcément des enseignants. L’école est bien sûr « hors contrat ». Elle n’a qu’une seule obligation : que l’enfant ait acquis à 16 ans le socle de compétences." 
 

=> Quand la réalité dépasse la fiction… on ne sait plus vraiment quoi dire.