Publié le 16 Novembre 2016

Mardi, les salariés d’Aubert et Duval sont entrés dans leur 23e jour de grève. Et le bras de fer qui les oppose à la direction n’est pas prêt de faiblir. Le conflit semble même se durcir avec l’ultimatum lancé ce mardi par le directeur du site appelou (...)

Pour lire la suite sur Le Progrès, cliquez ici.

Publié le 16 Novembre 2016

Saint-Etienne : il n'y a pas de petit militantisme ! ;-)Saint-Etienne : il n'y a pas de petit militantisme ! ;-)

Ce mercredi matin, une équipe de filles s'était donné rendez-vous pour faire le ménage de votre Permanence de Saint-Étienne.
Nous faisons appel aux bonnes volontés pour nous donner un coup de main pour notre prochaine séance !
Merci d'avance et à bientôt 😊

Publié le 15 Novembre 2016

Dis-donc Najat, pourquoi attendre 2017 (la fin du mandat) pour prendre ce genre de mesure ?C'est bien beau d'avoir fait une conférence de presse le 18 octobre dernier qui ventait le bilan de l'EN sous François HOLLANDE, mais permettez-nous d'en douter...
Qu'allez-vous dire aux parents d'élève du Lycée Honoré d'Urfé ? On attend...

Publié le 15 Novembre 2016

Publié le 15 Novembre 2016

Voilà.
Ca fait des mois que le Front National de La Loire s'évertue à dire que le démantèlement de la Jungle de Calais est un coup d'épée dans l'eau et que le déplacement de cette population migratoire est proche d'une situation de détention...

Doit on comprendre que ces personnes se sont échappées car ils n'avaient aucune envie d'aller dans la Loire ? Leur a-t-on menti pour les faire rentrer dans le bus ?

Si tous les militants agissent de la même manière, à quoi bon toutes ces dépenses pour des gens qui n'en veulent pas !? Il semblerait que la Préfecture de la Loire ait des comptes aux ligériens...

Publié le 12 Novembre 2016

Publié le 12 Novembre 2016

Samedi portes ouvertes à la permanence de Saint-Etienne !

Les Perm'ouvertes de Philippe CLAUSE ont toujours autant de succès !

Ce samedi après-midi avait lieu l'accueil des nouveaux adhérents 2016 organisé par Philippe CLAUSE, responsable de la première circonscription de la Loire, et avec la participation de Patricia Duboeuf, de la deuxième circonscription. 

 

S'en sont suivies de nombreuses questions qui ont suscité un débat passionné et passionnant. Ils ont été très flattés de pouvoir "poser" pour le site du FN42, assurant les responsables de la Fédération qu'ils étaient fiers et heureux d'être des patriotes assumés, membres du Front National ! 

Vivement 2017 !