Publié le 12 Octobre 2016

Roche-la-Molière : Philippe CLAUSE sur le terrain !
Roche-la-Molière : Philippe CLAUSE sur le terrain !

Encore une belle journée de tractage pour l'équipe de Philippe CLAUSE le 4 octobre dernier dans le quartier de Roche la Molière !

Bravo à eux !

Publié le 11 Octobre 2016

"Pas de migrants dans nos campagnes " : Intervention de Sophie ROBERT Conseillère Régionale,  Secrétaire départementale du Front National de la Loire

" Nous sommes réunis ici pour dénoncer l’implantation de migrants clandestins dans nos villages aux frais du contribuable. En effet, le gouvernement veut avant les élections se débarrasser du problème de Calais, en urgence, en réalité de façon très inhumaine, en prenant des gens qui veulent aller au Royaume Uni et en les imposant, par exemple, dans notre département. M. le Préfet, Evence Richard, doit suivre le plan caché de M. Cazeneuve, ministre de l’Intérieur, qui a écrit noir sur blanc que les préfets ne devaient pas rechercher l’accord des populations locales ni des élus locaux (...)"

Pour lire la suite cliquez ici !

Publié le 11 Octobre 2016

Publié le 11 Octobre 2016

Roanne : la circo en ébullition avec Sarah BROSSET
Roanne : la circo en ébullition avec Sarah BROSSET
Roanne : la circo en ébullition avec Sarah BROSSET
Roanne : la circo en ébullition avec Sarah BROSSET

Hier, Lundi 10 octobre 2016, distribution de tracts à St-Denis-de-Cabanne.

Merci pour l'accueil chaleureux des Doinysiens et à tous ceux qui m'ont aidée !

N'hésitez pas à rejoindre notre équipe de terrain ou de militants de l'ombre en nous envoyant via l'onglet contact de notre site internet !

A très bientôt, tous derrière Marine Le Pen.

Sarah BROSSET 
Responsable FN du canton de Roanne 

 

Publié le 8 Octobre 2016

Certains habitants ont eu vent d'une probable arrivée d'une partie des migrants de Valfleury à Génilac, mais tout le monde s'accorde à dire que finalement ce sera dans une autre commune...

Obligée par cette interpellation à sortir du bois, la préfecture de la Loire a contacté certains médias pour leur avouer qu'effectivement certaines communes avaient été consultées, mais que la décision n'avait pas encore été prise.

Oui mais laquelle ? Il vont bien aller quelque part.

Les clandestins mâles qui doivent gagner la vallée du gier sont sensés arriver la semaine prochaine : prévenir les administrés une semaine à peine avant, ce n'est pas très honnête.

Publié le 8 Octobre 2016

Félicitations à la courageuse #Bulgarie qui se range désormais parmi les pays qui osent s'attaquer à l'obscurantisme #islamique.

Publié le 8 Octobre 2016

C'est fou comment les mesures préconisées depuis des années par le Front National sont finalement de bonnes idées. Des années qu'on le demande...

Quelle abomination d'avoir attendu les tueries djihadistes de masse en France pour les appliquer. Tout ça parce que ça venait du FN...

Les gouvernements successifs de ces 40 dernières années ont fait bien pire que mal diriger : ils sont responsables de la mise en danger des citoyens français.

Il n'est pas trop tard pour changer de capitaine.

Publié le 7 Octobre 2016

Pour mettre un terme aux récurents problèmes de sécurité à Saint-Etienne, il ne s'est pas trop creusé la tête l'ami Vincent :

"Cet épisode démontre que l'indispensable attention portée aux questions de sécurité ne peut trouver sa pleine efficacité sans un engagement fort dans une politique de prévention.

Cette action préventive en direction de la jeunesse repose sur l'intervention d'acteurs associatifs que la collectivité doit conforter dans leur action. Bien-sûr par un soutien financier pérenne, mais également par une action éducative volontariste à leurs côtés."

Nous appelons cela du laxisme, du gaspillage d'argent public et de la démagogie, voire même du clientélisme : souhaiter arroser des associations de subventions pour obtenir quelques suffrages et une tranquillité d'apparence, c'est effectivement du clientélisme.

En quoi cela va-t-il améliorer la situation ? Evidemment en rien. Il l'a fait des années et cela n'a été aucunement utile. Pas plus que son remplacement par Gaël Perdriau qui, lui-aussi, n'est pas avare lorsqu'il s'agit de donner le denier public à ces associations, parfois et souvent, communautaristes.

Et c'est ce même Maurice Vincent qui va nous expliquer que la pauvreté est la cause de violences chez les jeunes ? Il voudra bien, alors, nous dire pourquoi les jeunes défavorisés des campagnes savent se tenir, eux...