Publié le 15 Octobre 2016

Perm'ouverte à Saint-Etienne : toujours autant de succès !Perm'ouverte à Saint-Etienne : toujours autant de succès !
"Après être allés prendre quelques victuailles pour la permanence, nous avons eu le plaisir cette après-midi de recevoir beaucoup de visites pour cette troisième édition de la Perm'ouverte !
Vers les 15h30, forts de nos nombeux visiteurs, nous avons décidé de former un petite groupe de  pour aller diffuser largement nos tracts autour de la fête du livre.
 
Dans le même temps certains militants repartaient eux avec des tracts qu'ils donneront autour de chez eux dans les boites aux lettres.
3 petite heures de tractages sur la place de l'Hôtel de Ville, place Jean Jaurès, et leurs alentours...au calme !
 
De très belles rencontres, des accueils chaleureux pour beaucoup, de quoi donner confiance pour les mois qui arrivent. Merci à tous pour ce samedi militant et... à la semaine prochaine !"
 
Philippe CLAUSE
Responsable FN Circo #4201

Publié le 14 Octobre 2016

Carte de France des radicalisation : résultat de la folie migratoire

Quelles informations nous livrent ce graphique : 

Qu'aucun département n'est épargné par le résultat de cette folie migratoire...
Que l'Etat est plus prompt à poursuivre au pénal des petits jeunes qui ont accroché une banderole contre l'invasion migratoire imposée dans leur commune que les milliers de salafistes qui traînent dans nos rues. 
Que la France continue inexorablement d'être envahie, et que cette carte pourrait bien virer au noir dans quelques années.
#StopMigrants

Participez à nos actions contre l'invasion migratoire, et engagez-vous à nos côtés ne serait-ce qu'en adhérant au Front National. Des petites actions pour un grand pays !

Publié le 14 Octobre 2016

Publié le 14 Octobre 2016

Deuxième Circonscription : réflexions et discussions !

Des militants se sont réunis en ce jeudi soir autour des responsables de la 2ième Circonscription (#4202) et Pascal Arrighi élu municipal FN a lancé une discussion sur :
- L'Europe : avantages et inconvénients,
- L'immigration : les conséquences sur notre économie .

Soirée très instructive et beaux échanges encore dans la permanence de Saint-Etienne !

Publié le 14 Octobre 2016

Opération #StopMigrants : Etape 2 en marche !
FN42 : Action #StopMigrants
 
Etape 1 : 
 
Depuis le 25 septembre 2016, les habitants de Valfleury et Saint-Denis-de-Cabanne ont entamé des recours juridiques afin de s'opposer à l'imposition des migrants dans leur commune.
 
Ils ont envoyé des lettres recommandées à leur maire et la Préfecture de la Loire afin d'obtenir les documents administratifs suivants : 
  • la copie de l'arrêté préfectoral autorisant l'arrivée des migrants dans la commune concernée (c'est obligatoire !)
  • la copie des différentes conventions qui lient les associations avec l'Etat pour encadrer la population immigrée. (c'est obligatoire aussi !)
Depuis ce jour, nous sommes restés sans réponse...
Fort à parier que l'Etat avec la complicité des préfectures, agit en dehors du cadre légal.
 
Etape 2 :
 
Pour cela, le FN42 met en marche dès, aujourd'hui : Vendredi 14 octobre l'étape 2 de l'Action #StopMigrants et de mettre la pression publique à la Préfecture et aider les habitants de ces communes.
 
Pour cela il vous suffit où que vous soyez en France de :
  • Appeler la préfecture (au numéro affiché dans la vignette) du lundi à vendredi de 8h à 16h
  • Demander la copie des documents nommés ci-dessus dans l'étape 1.
  • Filmer ou enregistrer votre conversation et à la publier sur les réseaux sociaux ou Youtube en ajoutant le #StopMigrants.
  • Publier sur les réseaux sociaux votre intervention 
  • Partager la vignette partout autour de vous pour qu'un maximum de personnes participent !
Le but : Que l'action devienne virale et que le standard du préfet soit inondé, saturé d'appels, et mette ainsi la pression du peuple sur les instances publiques.
 
Alors, prêts ? 
=> APPELEZ !
 
 
 

Publié le 13 Octobre 2016

Publié le 13 Octobre 2016

Publié le 13 Octobre 2016

La Première Circo est partout : aujourd'hui c'était au téléphone !
" Nos charmantes "hotesses" téléphoniques on commencé dès aujourd'hui le phoning de tous les adhérents (à jour ou non) et sympathisants de la première circonscription de Saint-Etienne, afin de prendre un contact personnel.
 
Merci à elles pour ce travail de longue haleine et merci également à vous toutes et tous, adhérents et sympathisants, pour l'accueil chaleureux que vous ne manquez pas de leur faire.
 
N'hésitez pas à convenir avec elles du jour ou vous souhaitez nous rencontrer à la permanence Fédération du Front National de la Loire/
 
 A très bientôt !"
 
 Philippe Clause
 Responsable de la 1° circonscription de la Loire
 Tél FFNL : 06 65 86 47 42 

Publié le 12 Octobre 2016

Suites aux barbaries de Viry-Châtillon que nous qualifierons sans mal d'attentat par des criminels ( et non pas de simples "sauvageons" comme l'a dit notre honteux ministre de l'intérieur Bernard Cazeneuve...) les policiers roannais se sont mobilisés en soutien à leur collègue sauvagement attaqués.

L'événement de Viry-Châtillon ne doit pas être minimisé mais au contraire médiatisé et révélé.

Les policiers agressés et leurs famille ont également tout notre soutien, en attendant de pouvoir agir concrètement POUR eux...

Publié le 12 Octobre 2016

L'action de Sarah BROSSET pour empêcher l'arrivée des migrants à Saint-Denis-de-Cabanne

Chers Dionysiens,

Je vous l’avais promis, nous serons à vos côtés pour vous aider à faire reculer cette décision du Préfet d’implanter 80 migrants dans votre commune au château de la Durie.

Lors de notre rassemblement, nous avons révélé que le Préfet ne procédait pas de façon « orthodoxe » dans la publication des arrêtés préfectoraux d’installation des migrants dans la Loire.

Ainsi, il préfère installer d’abord les migrants puis publie les arrêtés alors qu’il doit le faire avant. Pour Saint-Denis-De-Cabanne, il n’y a à ce jour aucun arrêté publié, je vous incite donc à envoyer un courrier à votre maire ainsi qu’au préfet (modèle de lettre au verso), pour pouvoir éventuellement lancer des recours ensuite.

Je me tiens à votre entière disposition pour vous aider dans vos démarches à : front.national.42@gmail.com

Croyez en mon entier dévouement,

Sarah BROSSET
Responsable FN Roanne

(Si vous souhaitez participer à l'action, téléchargez, imprimez et signez les 2 courriers ci-dessous que vous enverrez en LRAR à chaque destinataire. Il est encore temps d'agir !)