Publié le 29 Septembre 2016

Emeutes urbaines à Saint-Etienne en pleine journée !

Communiqué de Gabriel de Peyrecave, élu Front National à la mairie de Saint-Etienne et conseiller régional

Ce qu'il s'est produit cet après-midi (ndlr mercredi 28 septembre 2016) dans les rues de Saint-Etienne est tout aussi insupportable qu'inadmissible.

En effet, des bandes venues de différents quartiers de Saint-Etienne (Montreynaud) et du sud de la Loire (La Ricamarie) ont choisi de se retrouver entre les places Jean-Jaurès et Carnot afin d'en découdre !

50, 100 ou peut-être plus, difficile d'évaluer leur nombre. Toujours est-il que les passants - ainsi que de nombreux enfants, mercredi après-midi oblige - ont assisté à des scènes de quasi-insurrection, la circulation des trams ayant été arrêtée plusieurs heures.

Des émeutes qui rappellent celles perpétrées en 2005 alors que Nicolas Sarkozy était ministre de l'Intérieur.

Depuis rien n'a été réglé, bien au contraire : à tout instant la situation peut dégénérer et l'ultraviolence se déchaîner contre les honnêtes gens.

La population est à la merci de racailles que les pouvoirs successifs s'évertuent à protéger par idéologie.

Face à cette gangrène, une seule solution, la tolérance zéro contre ceux qui se croient tout permis sur notre territoire.

Gabriel de Peyrecave

Publié le 29 Septembre 2016

À Valfleury, dans la Loire, une réunion a été organisée avec les services de la sous-préfecture pour que les habitants puissent poser leurs questions sur l’arrivée programmée de 80 migrants dans leur village. Isabelle Surply, conseillère régionale FN, a posé les questions qui fâchent…

http://http://www.bvoltaire.fr/isabellesurply/migrants-pourquoi-cache-t-on-la-verite-aux-habitants-de-valfleury,285214

Publié le 28 Septembre 2016

Publié le 27 Septembre 2016

Le sénateur PS Maurice Vincent : la honte des élus ligériens Le sénateur PS Maurice Vincent : la honte des élus ligériens

Hier soir, Maurice Vincent, votre sénateur PS de la Loire se tenait à la réunion des Maires quand les internautes et nos élus sont tombés sur ses jérémiades.
Pauvre sénateur brimé. Il y en a qui ont de vrais problèmes, dis donc...

Marqué à la culotte par vos serviteurs dans les 5 minutes, le lâche et pâle maurice a supprimé son tweet, se rendant bien vite compte qu'il n'avait visiblement pas les même soucis quotidien que les français, ou ligériens. On croit rêver.

L'indécence socialiste, jusqu'au bout, les technocrates hors-sols partout : on n'en veut plus.

Publié le 27 Septembre 2016

Mais oui, accueillons les migrants, tiens, on en a les moyens en France, c'est bien connu.

Publié le 24 Septembre 2016

Publié le 23 Septembre 2016

Le Conquérant est sorti : à vos boites aux lettres !Le Conquérant est sorti : à vos boites aux lettres !

Après nos commissions pleinière et permanentes tardives de jeudi soir à la Région, ça a carburé hier soir dans la Loire entre l'impression et la mise sous pli du Conquérant, votre trimestriel préféré, les réponses multiples aux nombreux médias qui nous interrogent sur les migrants, organisation du rassemblement du 1er octobre à St-Denis-de-Cabanne, une rentrée bouillante quoi ! Une rentrée qui a besoin que les ligériens fassent FRONT !

Publié le 23 Septembre 2016

Publié le 23 Septembre 2016

Les circonscriptions de Saint-Etienne s'organisent !Les circonscriptions de Saint-Etienne s'organisent !

Nous avions hier soir à la permanence de Saint-Etienne une réunion de ses 2 circonscriptions pour préparer les prochaines élections Présidentielles d’Avril 2017 !
Au programme : boîtages, tractages et tenue des bureaux de vote.
Une belle équipe, très motivée, pour une superbe victoire à venir.

Publié le 22 Septembre 2016