Publié le 7 Juin 2016

En avant la Loire !En avant la Loire !En avant la Loire !

Ce soir c'est notre réunion mensuelle du Bureau du Front National de la Loire à la permanence de Saint-Etienne, animée par notre secrétaire départementale, Sophie ROBERT !

En avant pour 2017 ! Tous derrière Marine Le Pen avec vous tous !

Publié le 6 Juin 2016

Publié le 6 Juin 2016

Lorette : quand afficher des vérités gène...Lorette : quand afficher des vérités gène...

Publié le 6 Juin 2016

C'est à se demander si les collectivités sont tant en manque de ressources que cela pour arrêter un système qui "fonctionnait pourtant bien", selon les stéphanois.

Fini la gratuité de la déchèterie pour les professionnels, à partir du premier jour de l'année 2017, ils devront aller ailleurs et payer. Qui trinque encore : les entreprises.

Mais sinon personne ne comprend pourquoi les français râlent...

Publié le 4 Juin 2016

Depuis le 2 Juin, les syndicats organisent un référendum officieux, pour sensibiliser les ligériens au manque cruel de démocratie en France. En revanche, ils ne se démobiliseront pas, et continueront à mener des actions pour exprimer leur opposition à la loi El Khomeri.

Publié le 4 Juin 2016

Feurs : Vie de la fédération du Front National de la Loire

Retrouvez tous les samedis matin l'équipe de Feurs à la permanence du Front National de la Loire. Le seul département a disposer de 3 locaux où les patriotes peuvent se rencontrer, échanger, militer, tenir des réunion, des formation ou encore boire un café, déjeuner et préparer la colle pour les affiches !

Ce matin encore, l'équipe s'est retrouvée rue gambetta pour accueillir les nouveaux avant de partir sur le terrain ! N'hésitez-plus, rejoignez-nous, vous savez où nous trouver dans la Loire !

Publié le 4 Juin 2016

Publié le 4 Juin 2016

Pass contraception : quand les LR n'ont pas le courage de leur politique...

" Un bon nombre de concitoyens ignorent encore ce qu’est le « pass contraception », dispositif pourtant financé par l’argent public.

Le pass contraception, c’est un des services que propose une carte de crédit toute simple que n’importe quel jeune de 15 à 25 ans peut commander, puis recevoir par la poste en s’inscrivant le site Web de sa région. Acheter un livre de Jules Verne pour le cours de littérature ou aller voir Le Malade imaginaire, les adolescents peuvent également se procurer la pilule du lendemain (voire du surlendemain) dans n’importe quelle pharmacie ou s’offrir les services d’un généraliste pour se faire prescrire un contraceptif, sans que les parents soient au courant de quoi que ce soit (...) "

Lire la suite sur BVoltaire

Téléchargez le courrier adressé par le Groupe FN à tous les élus de la majorité de L. WAUQUIEZ.

Publié le 4 Juin 2016

Quatre ans après l’inauguration de la mosquée Mohammed VI dirigée par le Maroc, la mosquée El-Moustapha a été inaugurée samedi 21 mai 2016 dans le quartier de Montreynaud, en présence d’élus locaux et du prêtre qui juge “nécessaire” son édification.

Plusieurs marqueurs de radicalisme sont pourtant exprimés par les comptes sociaux de la mosquée: Sur Twitter la mosquée relaie les publications de la librairie Oummati, wahhabite, sis à Saint-Etienne, qui vend les livres des savants saoudiens Outheymine et Fawzan qui prescrivent de tuer ceux qui négligent les prières, de tuer les homosexuels, de “détester les mécréants” (Saleh Fawzan, Guide de la croyance authentique, édition Al Bayinnah, page 101), qui interdisent les photos, etc. Les publications des salafistes de ‘Islamic Knowledge” sont aussi relayées, proche des Deoband pakistanais. (...)

Lire la suite sur Islamisation.fr

Publié le 3 Juin 2016

Le Conquérant est sorti !Le Conquérant est sorti !

Merci à toute l'équipe pour avoir passé la journée à mettre le Conquérant sous pli !
Notre bulletin trimestriel du FN Loire est enfin sorti de presse et arrivera dans vos boites aux lettres très prochainement ! Pour le recevoir, rien de plus simple : ADHEREZ ou renouvelez votre adhésion par ici : CLIQUEZ LA !

Publié le 3 Juin 2016

C'est sûr que s'il souffrait c'était mieux de l'achever à coups de marteau. Ils vont nous sortir qu'il faut légaliser l'euthanasie pour ne pas arriver à de tels extrêmes...

Parce que c'est pas vraiment un parricide, vous compreneeeeeez...

Mon Dieu, dans quel monde vivons-nous.