Publié le 10 Mai 2016

Petit à petit, la délinquance fait son lit, dans la plus grande des indifférences.
Encore une fois cette semaine, on a tiré à ARMES REELLES sur les Bus de la STAS, mobilisant ENCORE une fois la ligne, traumatisant ENCORE riverains et chauffeur, et tout cela a lieu ENCORE sur le quartier de Montreynaud. Et personne ne fait rien, personne ne dit rien. Nous n'avons qu'à nous contenter de 3 lignes dans le Progrès et à nous réjouir de l'absence de blessé.

Il est parfaitement scandaleux et incroyable que les autorités et les élus en place à Saint-Etienne se taisent sur ce qui semble être des actes de guerre civile en préparation.

Il n'est pas digne des dirigeants d'une ville de ne pas communiquer et agir sur des faits aussi graves que ceux-là, surtout après l'attaque des bus de la Ligne 10 à la Talaudière il y a quelques jours de cela.

Nous réitérons notre cri d'alarme : faudra-t-il attendre UN MORT pour (ré)agir ?

Publié le 9 Mai 2016

Le Pilat : matinée tractage et boitage avec Tristan de ClosmadeucLe Pilat : matinée tractage et boitage avec Tristan de Closmadeuc

Ce matin nous nous sommes retrouvés avec l'équipe du Pilat, à Saint-Genest-Malifaux. Au programme, distribution de tracts dans les boîtes aux lettres, les commerces...etc.

L'équipe s'étoffe avec l'accueil de nouveaux adhérents nous prêtant main forte sur le terrain : merci à eux pour leur dévouement !
N'hésitez pas à nous rejoindre, car le Front National c'est vous !

Tristan de CLOSMADEUC
Responsable de la Quatrième Circonscription de la Loire

Publié le 6 Mai 2016

« J’t’en fouterai du « vivre ensemble, moi » (Stéphane Ravier, sénateur FN)

Le conseil municipal a voté la mise à disposition d’un agent municipal pour l’association du Centre culturel et social de Feurs pour exercer des missions d’animateur du secteur « ados-jeunesse » avec les jeunes de 18 à 25 ans pour une durée de 3 ans, M. Taite estimant qu’il faut prendre en compte les difficultés des jeunes en rétablissant de l’humain dans les relations pour éviter de les voir errer dans la ville de Feurs. De plus, une subvention exceptionnelle de 11 725 € a été décidée pour faire face aux difficultés financières du centre social. Le groupe Front National à Feurs reconnait l’utilité du centre social et des activités qu’il propose aux Foréziens. Mais, cette subvention - tout comme la mise à disposition d’un « grand frère » pour les jeunes de la Boissonnette - prouve, une fois encore, la lâcheté de M. Taite qui continue à jeter l’argent public dans ce qu’on appelle « politique de la ville » pour acheter la paix sociale et civile.

La litanie du « Bien vivre ensemble » de M. Taite illustre la collusion droite/gauche que nous dénonçons dans tant de domaines : on utilise ici encore le même langage codé de gauche qu’adoptent les déserteurs de la droite dite républicaine, qui n’ont aucune volonté, aucune idée, aucun courage politique. Ils prônent le slogan du « bien vivre ensemble » parce qu’ils n’ont pas le courage d’être patriotes et de prendre des décisions difficiles qui s’imposent.

Sophie ROBERT et Charles PERROT,
élus municipaux Front National

Publié le 5 Mai 2016

 "l'honneur plutôt que l'obéissance, j'aurais fait la même chose pour Marine LE PEN"

Thibaut Monnier, nouveau chef de la fédération du Front National de l’Isère répondait aux questions de Nicolas Crozel sur France Bleu Isère. Il prend la suite de Mireille D'Ornano, députée européen Front National qui avait participé dimanche à Paris à la cérémonie organisée par Jean-Marie Le Pen malgré l'interdiction formulée par les cadres du Front national. A écouter ici : http://http://fn38.fr/thibaut-monnier-secretaire-departemental-de-lisere-france-bleu-isere/

Publié le 5 Mai 2016

Insultes à une élue en plein conseil municipal : "Sale pute, connasse, facho ...""

Lundi 2 mai s'est tenu le conseil municipal de Saint-Étienne... qui n'a pu commencer qu'après 2h de cris, de hurlements et même d'insultes ! Le public a finalement dû être évacué par les forces de police, et le Conseil a commencé vers 20h... après un autre départ : celui des élus de gauche. Écologistes, communistes et socialistes ont en effet quitté le Conseil, "scandalisés" par cette évacuation, pourtant indispensable à une tenue normale de séance. Ils n'ont cependant pas été choqués par le vocabulaire et les insultes proférées à l'encontre de la conseillère municipale Raphaëlle Jeanson.

Je viens d'ailleurs de porter plainte pour outrage à agent dans l'exercice de ses fonctions.

http://https://www.francebleu.fr/infos/politique/evacuation-conseil-municipal-sous-haute-tension-saint-etienne-1462251752

Insultes à une élue en plein conseil municipal : "Sale pute, connasse, facho ...""

Publié le 5 Mai 2016

Une migration humaine est un déplacement du lieu de vie d’individus

Ci-dessus sont montrées des personnes marchant pour atteindre leur but final, vivre dans un pays européen.

Cette photographie a fait le tour du monde mais combien de bien-pensants ont saisi la réalité qui s' en dégage? Ils verront 7 hommes et 1 seule femme ... Jusque-là rien de spécial, bien que bizarre! Sauf qu'à bien y regarder, on remarque que cette femme, la seule aux pieds nus, souffrante, harassée, est accompagnée d'un 1 enfant et elle en porteencore 2 sur elle. Là est le problème !Aucun des hommes ne lui vient en aide et sa souffrance ne les émeut pas.Pensez-vous vraiment que ce type d’ individu pourra s’ intégrer dans nos pays et respecter nos valeurs ?Poser la question, c'est déjà y répondre !http://http://www.libertepolitique.com/Actualite/Decryptage/UNE-PHOTO-QUI-PARLE-SEULE

Publié le 4 Mai 2016

Ne manquez pas ce rendez-vous, il n'est pas trop tard pour y participer !

Bernard Monot, député européen chargé de la stratégie économique du mouvement sera l'invité de Stanislas Chavelet, Secrétaire départemental du Puy de Dôme demain midi 8 Mai 2016. Vous pouvez encore vous inscrire à cette conviviale rencontre au 06 17 88 08 04 (informations et réservation).

Publié le 4 Mai 2016

Depuis le début de la mobilisation contre la loi El Khomri, la police est régulièrement prise pour cible par des casseurs lors des manifestations. Des violences qui ont fait 300 blessés chez les forces de l’ordre, d’après le ministère de l’Intérieur. http://http://www.fdesouche.com/726199-loi-travail-300-policiers-blesses-depuis-le-debut-de-la-mobilisation

Publié le 4 Mai 2016

Pleins d'espoir !

Le porte-parole du gouvernement a dévoilé ce mercredi les dates de la prochaine élection présidentielle.

Les Français seront appelés aux urnes pour désigner le successeur de François Hollande les dimanches 23 avril et 7 mai.

Un choix de date plutôt maladroit dans la lutte contre l’abstentionnisme quand on sait que le 23 avril, les trois zones seront toutes en vacances scolaires, y compris la zone A, dont dépend l’Académie de Lyon ; et que le 7 mai précèdera un jour férié et permettra aux Français de faire un pont de trois jours.

A noter par ailleurs que les élections législatives se dérouleront les dimanche 11 et 18 juin 2017, tandis que les sénatoriales sont programmées le dimanche 24 septembre 2017.

Publié le 4 Mai 2016

Tour de France des fédérations FN :

Jean-Lin Lacapelle, Secrétaire National aux fédérations, à l'implantation et Secrétaire de la commission d'investiture nous faisait l'honneur d'être hier soir à notre permanence de Saint-Etienne lors de la réunion du bureau restreint. Nous avons été très heureux de lui présenter notre équipe et notre travail. Voici ses commentaires à la suite de cette visite : "J'étais hier soir à Saint-Étienne pour rencontrer l'équipe départementale de la Loire avec Sophie Robert et Charles Perrot. Très belle équipe dans une fédération déjà prête pour affronter les échéances 2017.
Merci pour leur accu
eil".

Tour de France des fédérations FN :