Publié le 21 Mai 2016

Mais attention : Ca va mieux !

Si on écoute Perdriau et Compagnie, le niveau de délinquance à Saint-Etienne baisse...est-il allé le dire au propriétaire de la voiture en face, droit dans les yeux ?

Mais dehors, lâches et pleutres que vous êtes ! Vous n'avez même pas le courage de votre politique. Une colère sourde monte, et le jour où elle se fera entendre, vous ne pourrez plus rien contrôler, et ce sera VOTRE faute. Mais en attendant, vous avez raison de faire la lutte contre le FN votre priorité...

Publié le 19 Mai 2016

Commissions thématiques : silence, ça complote !Commissions thématiques : silence, ça complote !Commissions thématiques : silence, ça complote !
Commissions thématiques : silence, ça complote !

Aujourd'hui vos élus FN de la Loire étaient au Conseil Régional Auvergne Rhône-Alpes à Lyon pour siéger aux commissions thématiques. Seulement voilà, nous ne pouvons rien vous dire, le règlement intérieur de L. Wauquiez interdisant aux élus de communiquer sur le contenu de ces dites commissions thématiques ( ou également appelées commissions organiques). La seule assemblée publique est l'Assemblée plénière, le reste est à huis clos. Autant vous dire que ce genre de manière - rendant la collectivité encore plus opaque pour le contribuable - ne nous plaît guère et encourage le sentiment de suspicion que nous avions dès le départ.

Allez. Patience, encore une commission permanente et vous saurez tout !

Que voulez-vous, c'est comme ça chez les Républicains : c'est "républicain", mais pas trop quand-même !

Publié le 19 Mai 2016

Communiqué de Philippe CLAUSE, responsable de la Première Circonscription

Villars : ils entrent par effraction pendant votre sommeil...

Nous avons appris qu'un huitième cambriolage avait eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche dernier sur la commune de Villars en moins de 15 jours. Soit un cambriolage tous les deux jours... La particularité de ces cambriolages réside dans le fait que les auteurs pénètrent chez les gens au beau milieu de la nuit, alors que les victimes sont profondément endormies. Notre travail de terrain et nos sources en témoignent : les riverains sont traumatisés, les précédentes victimes sont terrorisées et le reste de la population vit littéralement dans la peur.

Le Front National de la Loire s'étonne que la presse locale n'ait pas relevé ces événements afin d'en alerter la population. En effet, l'alerte médiatique participerait grandement à accroître la vigilance des riverains et à faire décroitre l'assurance des dits-cambrioleurs.

De plus, par la présente, nous demandons à M. Paul CELLE, Maire de Villars, à M. Jean-Marc MASSON, son adjoint, en charge de la sécurité et de la tranquillité urbaine, quels sont les dispositifs de prévention et de renforcement de sécurité prévus pour assurer la sécurité des Villardaires, puisqu'apparemment le dispositif actuel mis en place - "voisins vigilants" - semble démontrer ses limites.

Les habitants ont le droit de vivre en paix, et méritent mieux qu'un panneau jaune avec un oeil à l'entrée de leur quartier...

Le Front National ne cesse de le répéter : il n'y a pas d'économie à faire sur un droit aussi fondamental que la sécurité de nos concitoyens. Alors, M. Le Maire, AGISSEZ, INVESTISSEZ et ASSUMEZ pleinement la tâche que les citoyens vous ont confiée !

Publié le 18 Mai 2016

Manifestation Loi Travail : Y-a-t-il un pilote en France ?
Manifestation Loi Travail : Y-a-t-il un pilote en France ?

Cette voiture, c'est une voiture de Police à Paris aujourd'hui, que les gentils manifestants ont brûlées carbonisée, blessant en plus 2 policiers. Et après le feu éteint, ces derniers déposent à nouveau une provocation par le biais du panneau "Poulets grillets / Prix libres".

Des véritables scènes de guérillas urbaines ont lieu depuis une semaine dans les grandes villes et personne ne fait rien. Les préfets sont abasourdis, les politiques en place condamnent sur Facebook et Twitter à tire larigot sans plus d'action concrète réactive, et les Républicains s'offusquent par tous les moyens, eux qui n'ont pas été capables de gérer les émeutes de 2010 !

Ce n'est plus #NuitDebout, mais #OnReveDebout !

Quelle honte, ils feraient mieux de démissionner, parce que très franchement, ils en ont assez fait.

Publié le 18 Mai 2016

Saint-Etienne : Jour de marché sur le cours Fauriel, le FN est là !Saint-Etienne : Jour de marché sur le cours Fauriel, le FN est là !

" C’est toujours avec beaucoup de plaisir que responsables de circonscriptions et élus du département continuent encore et toujours le véritable travail de militant.
Convaincus par la cause qu’ils défendent, ils n’arrêtent jamais. Leur objectif : sensibiliser les ligériens sur les dangers de l’immigration, de l’insécurité mais aussi et toujours du chômage qui ne cessent d’augmenter.
Et même s'ils tentent de faire croir
e

que tout va bien, nous savons bien que tout n’est que mensonge.
Aujourd’hui encore un ligérien nous a interpellés : " la violence est devant nos portes, elle est partout ...même dans les beaux quartiers
!".


Chers amis, mobilisons-nous, rejoignez-nous pour faire de 2017 l’année du FRONT NATIONAL ! "

Pascal ARRIGHI, Conseiller municipal FN à Savigneux
Patricia DUBOEUF, Responsable FN pour la 2ème circonscription.

Publié le 18 Mai 2016

Communiqué de Marine Le Pen aux forces de l'ordre

Le Front National apporte son soutien le plus total aux policiers manifestant aujourd’hui place de la République à Paris et dans toute la France.

Nos forces de l’ordre exercent avec courage des missions de plus en plus difficiles dans des conditions matérielles déplorables. Elles doivent faire face en première ligne au terrorisme et à l’explosion de la criminalité qui frappent notre pays. Récemment prise pour cible par une campagne de dénigrement absolument honteuse et irresponsable orchestrée par le syndicat Info’com de la CGT, notre police a tout au contraire besoin de se sentir portée par le soutien de la population et de l’ensemble des acteurs publics dans cette période de désordre généralisé.

Depuis 2004, rappelons que 112 policiers ont été tués en service et 123 782 blessés en mission. Entre 2004 et 2014, 478 policiers se sont par ailleurs donnés volontairement la mort. Autant de tragédies qui témoignent de l’épuisement, du désœuvrement et de l’écœurement que connaissent nos policiers. Que l’on pense aux 12 500 suppressions de postes dans les forces de l’ordre opérées sous Nicolas Sarkozy ou aux funestes lois Dati puis Taubira, les gouvernements successifs portent une terrible responsabilité dans cette situation. Rempart face à l’ensauvagement de la société, la police ne doit plus voir son action entravée par un manque de moyens ou par le laxisme judiciaire.

En finir avec l’impunité dont bénéficient de trop nombreux délinquants pour appliquer la tolérance zéro, renforcer les effectifs et moyens de nos forces de l’ordre, mettre en place la présomption de légitime défense pour les policiers ; tel est le projet du Front National pour soutenir notre police et, à travers elle, restaurer l’autorité de la République.

Publié le 17 Mai 2016

C'est sûr, lorsque nous voyons nos ligériens sortir du lot de la sorte dans un petit quotidien local, nous n'avons envie que d'une chose : le promouvoir, enfin ! Je ne sais pas si c'est notre côté chauvin ou notre envie de relancer la productivité ! Quoi qu'il en soit : nos ligériens ont du génie, et le Front National a toujours prêché pour la mise en avant des nos jeunes talents comme Eric CHAUDIER. Ils faut plébisciter les idées novatrices comme ecflipp !

Bravo à lui, nous lui souhaitons bon courage dans son entreprise, puisse l'Etat français comprendre un jour que ces cerveaux-là ont besoin d'aides et non de grèves, ils ont besoin d'un coup de pouce, et non d'un coup d'impôt. Alors pour l'aider, partagez l'article et parlez-en !

Bon vent, Eric !

Publié le 17 Mai 2016

Tribune de Raphaëlle JEANSON, élue FN au Conseil Communautaire

«Politique de LA ville»... mais laquelle ?!

Lors de notre dernier conseil de communauté, ce mercredi 11 mai 2016, nous avons été invités à voter 3 dossiers pudiquement appelés «politique de la ville», dont l’un d’eux représentait la modeste enveloppe de près de 365 000€...

Sachez, chers ligériens, que cette coquette somme a été votée par TOUS les élus sauf ceux du Front National !
2 contre près de 130 mains levées qui souscrivent et arrosent les « quartiers prioritaires » à grands coups de « trophée laïcité », de « farandole de l’égalité », de « lutte contre les discriminations », de « soirées d’échanges en vue des assises nationales des religions »...
Tout cela en vue de « donner du sens et éclaircir la notion du mot laïcité », « sensibiliser les enfants à l’égalité des droits entre les filles et les garçons » (du pro-gender, en somme.) et de « favoriser le mieux vivre ensemble » (l'acceptation de l'immigration de masse, quoi.)

En tant qu’élus Front National, nous avons toujours été fermement opposé à « la » politique de la ville.

Des subventions par dizaines de milliers d’euros pour une absence totale de résultat. Ces politiques publiques de zonage se sont révélées gravement contre-productives en reléguant encore davantage certains territoires en dehors de la République », voyant les banlieues souvent frappées par « le clientélisme, la corruption ou l’excitation du communautarisme »

« Notre communauté urbaine a le devoir de traiter à égalité et de façons identiques les territoires en souffrance »

En conséquence, nous avons voté contre ces rapports et demandons la diminution drastique des crédits accordés à cette politique néfaste, que nous pouvons qualifier de « tonneau des Danaïdes », coûteuse et inefficace.

Oui à une « politique nationale » globale plutôt qu’une politique spécifique « de la Ville ».

Raphaëlle Jeanson