Publié le 29 Mars 2016

Présents lors de la manifestation organisée par la Mairie en réparation à la profanation, nos élus FN n'ont certainement pas oublié la promesse faite par le nouveau préfet et le maire (Jean Claude CHARVIN) assurant que la justice sera faite. (cf. Vidéo ci-dessous)

Nous posons officiellement la question :
Monsieur le Préfet, Monsieur le Maire, où en est l'enquête ?
Pourquoi ce silence depuis la manifestatio
n ?

Les ripagériens veulent des réponses.

Publié le 29 Mars 2016

Les roannais aimeraient bien savoir si les "jeunes" en question ont déjà un casier, s'ils ont déjà été condamnés, etc, etc... La routine, quoi. Histoire de bien planter le décor. Encore une fois, quand ce sont des patriotes comme les identitaires où le parquet requiert du ferme pour une manifestation pacifique, on sait TOUT : jusqu'à leur métier !
Allons, allons, messieurs les reporters, ne soyez pas timides, et parlez !

Publié le 29 Mars 2016

ALERTE INFO : Un Boeing 737 détourné par des pirates de l'air

Publié le 28 Mars 2016

Pâques de sang pour nos frères d'Orient...

Pâques de sang pour nos frères d'Orient...

La Fédération du Front National de la Loire s'apprêtait à vous souhaiter de belles fêtes de Pâques quand elle a pris connaissance de l'attaque terroriste de Lahore, au Pakistan, revendiquée par l'EI et visant tout particulièrement les chrétiens, selon son communiqué.

Profondément attristés, nous unissons nos prières à tous les chrétiens persécutés dans le monde qui meurent sous la lâcheté de ces fous d'Allah, prêts à tout pour exterminer les croisés et tout ceux qui leur font horreur.

Il faut que ces horreurs cessent. Et les câlins et les photos de profils n'y changeront rien...

Publié le 28 Mars 2016

Publié le 28 Mars 2016

Au début, lorsqu'on lit l'article, on a envie de pousser un sifflet d'admiration, tellement l'initative est noble et culturellement riche. Mais si l'on y réfléchit bien, à la fin de l'article, on se dit : "mais... ils existent déjà, ces cours-là ! Ce n'est en rien novateur !
C'est même la base des cours de français du Collège
!

Alors que devons nous en conclure ? Que les 40 dernières années qui sont passé ont vidé de sa substance l'éducation nationale et qu'il faut - du coup - rectifier ?

Ou la France est-elle tombée si bas qu'elle ne sait même plus quels sont ses classiques ?

Publié le 26 Mars 2016

Région : Communiqué du Groupe Front National

Le Groupe Front National de la Région Auvergne-Rhône-Alpes est extrêmement choqué par les conséquences du tragique accident qui s’est déroulé dans la nuit du jeudi 23 au vendredi 24 mars dans l’Allier et qui a coûté la vie à douze personnes. Et nous présentons nos condoléances sincères aux familles et aux proches des victimes.

Certes, il y a la fatalité.
Certes, il y avait probablement des conditions climatiques qui n’étaient pas optimales.
Certes, il y a peut-être, l’enquête le dira, une erreur humaine.
Tout cela est vrai.

Mais il y a surtout un axe routier d’une dangerosité extrême, surnommé par les riverains « la route de la mort ». Cette RN 79 est une portion de la fameuse RCEA (Route Centre-Europe Atlantique), qui traverse la France d'est en ouest. Cette route est connue pour sa dangerosité. Usagers et riverains attendent depuis 40 ans que l’Etat prenne ses responsabilités en mettant cet axe en deux fois deux voies.

Nous attendons de M. WAUQUIEZ, le chantre tout azimut de la sécurité, qu’il s’empare de ce dossier et fasse pression sur l’Etat dont c’est la compétence et la responsabilité, car il est aussi de la compétence et de la responsabilité d’un Président de Région de défendre les intérêts de ses administrés face à un Etat démissionnaire de ses compétences.

Monsieur WAUQUIEZ veut à raison être jugé sur ses actes.
Nous attendons des actes face à l’inertie de l’Etat.

Publié le 26 Mars 2016

Publié le 25 Mars 2016

Le mensonge, une habitude de l'UMP.

Il a enfumé son monde avec des effets d'annonce pendant la campagne en se vendant comme Monsieur Propre, Lolo les gros Biscoteaux n'est qu'une baudruche de plus dans l'antre vieilli de l'UMP : ça promet avec des coups d'éclat et derrière c'est la montagne qui accouche d'une souris, voire d'une fourmi.

Les portiques de sécurité NE SERONT PAS MIS EN PLACE.
Il va vous mettre des tourniquets...

C'est pollux qui doit se marrer !