Publié le 2 Février 2016

Publié le 2 Février 2016

Le Progrès interpelle tous les ligériens présents avant le début de la rencontre dans les environs du stade ce soir-là : 

"Il semble qu’un médecin, conduisant un véhicule 4x4 de couleur noire, s’est arrêté pour porter les premiers soins. La police aimerait l’entendre, son témoignage est important. Si d’autres personnes ont été témoins de cette collision, elles peuvent également appeler au 04 77 43 28 28"

Relayez cette information au plus grand nomble, l'état de santé du Policier est préoccupant.

Publié le 2 Février 2016

C'est dans ce même quartier que la Caravane du FN pour les élections régionales avait été agressée aux cris de "Vive l'Algérie" et autres "Nique la France". Le Maire ferait bien de commencer à se poser des questions car les ligériens ne le supportent plus : ils ne se sentent plus en sécurité.

Publié le 1 Février 2016

L'information a fait "le buzz" et a suscité un bon nombre d'émois et de commentaires, et pour cause, nous apprenons par le biais de l'article du site DICI, que les "migrants" de Briançon sont allés faire du ski aux frais de la princesse à... Serre-Chevalier !
Cela n'a pas été du goût de tout le monde.

En effet, en pleine période d'austérité, alors que beaucoup de français n'ont pas les moyens de s'offrir des vacances d'hiver au ski, nous trouvons très déplacé (et pas franchement utile) d'engager ces dépenses-là. L'heure des compte a sonné : Qui a payé les forfaits, les transports, les locations de matériel ainsi que les vêtements ?
Combien a coûté l'ensemble des dépenses précédemment énumérées, et très honnêtement, était-ce vraiment nécessaire ?

Les priorités des associations et des collectivités sont complètement inversées, et les français sont encore une fois méprisés et humiliés. De qui-se moque-t-on : le gite, le couvert, les soins maladies et maintenant les vacances d'hiver ?

De plus, qui sont ces "migrants" ? D'où viennent-ils, quels statut ont-ils ? De qui parle-t-on ? De réfugiés, de demandeurs d'asiles, de clandestins ?
Les Rhonalpins en ont assez qu'on se moque d'eux en permanence. Il est temps que tout se cirque s'arrête et qu'on remette la préférence nationale, là où elle devrait l'être : priorité aux français !

Publié le 1 Février 2016

Soirée de canton de Firminy au Transe-Fer
Soirée de canton de Firminy au Transe-Fer
Soirée de canton de Firminy au Transe-Fer
Soirée de canton de Firminy au Transe-Fer

Vendredi soir dernier les militants de Firminy se sont réunis au "Transe-Fer" à Unieux, autour d'une copieuse et délicieuse choucroute préparée par Erick.

Toujours très conviviales ces réunions de canton animées par son responsable, Frédéric BATTIE.

En route pour 2017 !

Publié le 1 Février 2016

FN42 : Agenda de Février 2016 !

Voici l'agenda de la Fédération du FN42 que vous retrouvez de manière permanente ci-contre dans le blog, à droite de votre écran, juste en-dessous de notre équipe de secrétaires départementaux.

N'hésitez pas à venir régulièrement le consulter car la Fédération étant en perpétuel mouvement, l'agenda peut souvent être réactualisé.

Publié le 1 Février 2016

Plus de 10 000 enfants migrants ont disparu...

Voilà info qui nous montre encore combien nos dirigeants immigrationnistes sont totalement dépassés par les évènements. Plus de 10 000 enfants migrants non accompagnés ont disparu en Europe sur les 18 à 24 derniers mois, estime l'agence policière Europol, craignant que nombre d'entre eux soient exploités, notamment sexuellement, par le crime organisé. Ce chiffre concerne les enfants dont toute trace a été perdue après leur enregistrement auprès des autorités européennes. Environ la moitié d'entre eux ont disparu en Italie.

Sur le un million d'immigrants arrivés en Europe en 2015, environ 27% sont des enfants. Une "infrastructure criminelle" paneuropéenne sophistiquée vise les migrants à diverses fins. Des groupes criminels actifs dans la traite d'êtres humains sont actifs dans les filières d'immigration illégale afin d'exploiter des migrants.

(Commentaire :le Salon Beige)