Publié le 21 Janvier 2016

Communiqué de Presse du Front National

Le Front National apporte son soutien aux agriculteurs qui ont manifesté cette nuit et ce matin en Bretagne. Comme attendu, les plans de sauvetage annoncés l’année dernière par M. Valls et M. Le Foll sont restés ce qu’ils étaient : des opérations de communication sans lendemain.

A titre d’exemple, le plan du gouvernement pour le porc, l’une des filières les plus menacées, prévoyait un accord à 1,20 euro du kilo pour les éleveurs.

Ce prix est aujourd’hui d’environ 1,08 euro du kilo…Obligés de produire à perte, 20% des éleveurs porcins ont déjà mis la clé sous la porte et 20% de plus devraient les imiter cette année.

Cette crise sans précédent n’est pas le fruit du hasard, mais bien de l’impéritie du gouvernement qui, d’un côté, supporte les sanctions européennes contre la Russie au détriment de nos intérêts politiques et économiques, et de l’autre, se refuse à dénoncer le dumping social des éleveurs allemands et espagnols qui tire les prix toujours plus bas.

Nous demandons des mesures fortes et immédiates face à ce dumping européen.

Publié le 20 Janvier 2016

La Rédaction vous propose une rapide Traduction de l'acticle du Progrès ci-dessous :

1. Après nous avoir bassiné sur la baisse de la délinquance le soir de la Saint-Sylvestre, ainsi qu'au national, le titre de l'article est sans appel...

Traduction : La délinquance explose vraiment, mais vraiment...ça craint, et on ne sait plus quoi faire.

2. Jean-Daniel Regnauld (procureur de la république de Saint-Etienne) se plaint. Oui ok, bon d'accord, mais bon, on l'avait prévenu, Jean-Daniel : Sainté c'est pas le Puy en Velay !

3. "Comment l’expliquer ? Par un phénomène générationnel : c’est parce qu’une tranche d’âge est arrivée à maturité et a basculé dans la délinquance chez les majeurs" : oui alors quand la politique en place a tort dans ses mesure on adore "expliquer".

Traduction : y'a juste de plus en plus de délinquants, et comme le plan d'assimilation des quartiers chauds est inexistant, hé bien c'est contagieux, tout simplement...

4. "Problème : en face, les moyens humains ne suivent pas..."

Traduction : merci Taubira, merci Sarko... et compagnie.

5. "Qui dit plus d’affaires à juger, dit plus de juges à mobiliser. Mais elle aussi n’en a pas assez à disposition..."

Traduction : d'ici quelques années, l'ensauvagement de la France sera total tellement on aura relaché de criminels, mais chut...

6. "Un discours qu’on a malheureusement l’impression d’entendre année après année…"

Traduction : Fatalistes, plaignons-nous mais pas trop sinon, nous risquerions de perdre notre gâche, faut pas exagérer, quand-même...

Publié le 18 Janvier 2016

Envoyé Spécial : la grande manipulation de France TV

Par Sébastien Chenu, Président du Collectif Culture Libertés et Création (CLIC), Conseiller régional de Picardie-Nord-Pas de Calais

Le 14/01/2016

La chaîne publique France Télévisons s’est illustrée dans une énorme entreprise de manipulation de l’opinion et de militantisme politique « anti-Marine Le Pen » que seule la télévision nord-coréenne ne désavouerait pas.

Dans l’émission « Envoyé spécial », un reportage diffusé à heure de grande écoute, de la journaliste Elise Le Guevel, et intitulé « Marine Le Pen la bataille des mots », s’efforce d’analyser et de déconstruire la parole publique de Marine Le Pen afin d’en tirer comme conclusion que celle ci puise sa rhétorique aux sources mêmes du racisme (...)

(Lire la suite de l'article)

Publié le 18 Janvier 2016

Des églises et des chapelles à vendre...sur le Bon Coin

C’est l’association CARIDAD qui révèle l’information : une dizaine de lieux de culte catholique sont en vente un peu partout en France. Certaines annonces circulent même sur l’incontournable site Le Bon Coin. Une proie de choix pour les tenants de l’islamisation-conquête de notre pays. Mais grâce à la vigilance et à l’action des équipes caridadistes une chapelle ne sera pas transformée en mosquée ; celle de Vire.

Le plus remarquable lors de cette opération de sauvetage est sans nul doute l’efficacité d’une grande mobilisation. Une exemple à méditer et à suivre face à tous les mauvais coups portés à notre identité nationale (...)

(Lire la suite de l'article.)

Publié le 17 Janvier 2016

Dîner annuelle à Roanne avec tout l'équipe DPS du FN Loire ! Merci à tous, vous êtes fabuleux !
Dîner annuelle à Roanne avec tout l'équipe DPS du FN Loire ! Merci à tous, vous êtes fabuleux !Dîner annuelle à Roanne avec tout l'équipe DPS du FN Loire ! Merci à tous, vous êtes fabuleux !

Dîner annuelle à Roanne avec tout l'équipe DPS du FN Loire ! Merci à tous, vous êtes fabuleux !

Fidèles : Ils sont toujours là...

Patients : Ils répondent toujours présents...

Professionnels : Ils sont d'une discrétion et d'une humilité à toute épreuve...

Avec eux, nous nous sentons chez nous, en sécurité...Leur fidélité et leur amitié sont indéfectibles.

Pour tout cela, nous leur disons : MERCI !

Merci d'être à nos côtés, partout, tout le temps, merci de veiller sur nous, vous êtes nos anges-gardiens, nos protecteurs, votre contribution est essentielle !

Merci d'être là, bonne année, que nous puissions en passer de nombreuses autres ensemble !

Sophie Robert.

Publié le 14 Janvier 2016

L'étau de la vérité se resserre. Ca commence à faire beaucoup d'attaques et de morts pour une communauté rebelle dite "minoritaire" par nos amis les médias. Beaucoup de déséquilibrés finalement à travers le globe...
Et pendant ce temps-là, les frontières de la France sont toujours ouvertes, et son gouvernement continue de promettre la lune au tout-venant, incapable de déjà rétablir l'ordre dans son propre pays.
Ils tuent des innocents : les pauvres, ils sont perturbés.
Ils violent nos soeurs : les pauvres, les occidentales sont provocantes.
Ils cassent, ils pillant, ils terrorisent ? Allons, ces hommes fuient la guerre.

Toutes nos pensées vont aux familles des nouvelles victimes du terrorisme islamique.
Puissions-nous ne pas nous habituer à ce quotidien sanglant.

Publié le 11 Janvier 2016

La Loire, son islamisme radical et l'état d'urgence : tout un programme

Dans un petit coin, là en tout petit, Le Progrès nous relate les faits suivants :

"A l’occasion d’une réunion avec les maires du département, la préfecture de la Loire a fait le bilan de l’état d’urgence.

Depuis sa mise en application, le 14 novembre : 49 perquisitions ont été effectuées et deux personnes sont toujours assignées à résidence. Par ailleurs, 125 cas de radicalisation font toujours l’objet d’une surveillance attentive."

Donc que faut-il comprendre ? Que les 125 personnes radicalisées ne font l'objet d'aucune perquisition, d'aucune mise en examen ? Que faut-il à ce pays pour neutraliser une fois pour toute l'islamisme radical ? 3000, 10 000 patriotes assassinés ? 

STOP au laxisme ! Où en est-on de la fermeture des frontières ? Combien de mosquées radicales ont-elles été fermées ? Va-t-il falloir que les français se fassent justices eux-mêmes ? 

Une chose est sure, état d'urgence ou pas, nous n'avons pas finir de pleurer nos morts...et l'UMPS est coupable de la période de tragédie que traverse la France.