Publié le 10 Décembre 2015

Saint-Etienne : attention, invasion du Front !
Saint-Etienne : attention, invasion du Front !
Saint-Etienne : attention, invasion du Front !
Saint-Etienne : attention, invasion du Front !
Saint-Etienne : attention, invasion du Front !

Ce matin, comme l'indiquait l'agenda c'était, boitage au bas du quartier Montplaisir et des Ovides puis la Métare ! Les sacs vidés, obligés de retourner chercher de nouveaux paquets de tracts ! Bravo et merci pour ces ultimes efforts afin que tous sachent que seul le Front National est la seule alternative au système UMPS !

Publié le 10 Décembre 2015

Lors du dernier conseil municipal de Saint-Étienne, ce lundi 7 décembre, le groupe Saint-Étienne Bleu Marine a formulé un voeu afin de mobiliser les politiques face à leurs responsabilités et de lutter contre le communautarisme dans lequel prospère l'islamisme radical. Le Maire, Gael Perdriau, s'est emporté. D'un regard noir, il nous a accusé d'amalgame, de paranoïa, de discours simpliste et anxiogène... et il a sérieusement dérapé :

Sans plus attendre, écoutons-le !

Publié le 9 Décembre 2015

L'Agenda de l'entre deux tours !

AGENDA FRONT NATIONAL DE LA LOIRE

  • Mercredi 9 décembre :

- ROANNE : Rdv à 14h30 à la permanence pour une distribution du tracts de 6 pages sur Roanne et le Coteau

- RIVE DE GIER : Rdv à 10h devant la Mairie pour boitage du 6 pages sur Chateauneuf

- LYON : Rdv à l'Espace Tête d'or à 19h30, pour le grand Meeting de l'entre deux tours avec Bruno GOLLNISCH et Christophe BOUDOT.

  • Jeudi 10 décembre :

- CHATEAUCREUX : Rdv parvis de Châteaucreux à 9h15 pour le boitage du quartier

- puis à 13h45 : boîtage quartier Saint-François. RDV devant l'église.

- LYON / Opération "Féminin Comme": rdv à 9h30 devant la permanence du FN69 (36 cours de Verdun, devant la Gare Perrache) pour un immense tractage exclusivement féminin.

  • Vendredi 11 décembre :

- ROANNE : Rdv à 14 h 30 à la permanence de Roanne pour une distribution du tracts de 6 pages sur Roanne et le Coteau

- ROANNE : Rdv à 20 h à la permanence de Roanne pour grand collage avec casse croute à la fin du collage

- RIVE DE GIER : Rdv à 10h devant la Mairie pour tractage sur le grand marché.

- SAINT - ETIENNE : Rdv à partir de 18h sur la place du Marché de Noël pour distribution des T-shirts de campagne et de tract.

- Arrêt de la campagne à 23h59.

Publié le 7 Décembre 2015

Communiqué de Sophie Robert : "Approuvez la France éternelle !"

Ce dimanche 6 décembre 2015, les électeurs du Front National ont vu déferler sur eux une vague de haine, de calomnies et d'injures toutes plus péjoratives les unes que les autres : nous sommes des écervelés, des ignares voire même des sauvages. Et voter Front National mènerait au chaos, c'est certain... et c'est probablement la raison pour laquelle les onzes communes ayant un maire frontiste depuis mars 2014, ont placé, dimanche dernier, le FN en tête, avec un score plus élevé que celui obtenu à l'échelle de la région.

Ces onze maires n'ont pourtant rien fait d'extraordinaire : ils ont seulement tenu leurs promesses.

Les interpellations de nos adversaires ne nous atteindront jamais. Mais, celles si affectueuses de nos sympathisants sont une force immense pour nous qui avons parfois sacrifié notre vie au triomphe d'une idée. C'est de votre confiance dont nous sommes fiers.

Cette confiance des Français dans le projet du Front National n'est ni sotte, ni aveugle, ni frivole. Ceux qui nous ont choisis ne nous ont pas demandé de clamer les animosités de la veille, mais de faire un meilleur lendemain. Les Français ne veulent qu'une seule chose : que nous réalisions nos promesses le plus tôt possible pour faire mieux encore.

Nos idées sont novatrices, crédibles, tournées vers l'emploi, le développement territorial, l'agriculture, la petite entreprise, le commerce, l'artisanat, la jeunesse et la protection de nos aînés. C'est donc cela qui les dérange tant ?

Notre action sera tournée vers l'ensemble de nos concitoyens quelles que soient leurs opinions.

Si nous avions été fatalistes, nous n'avions qu'à laisser l'économie nationale et je puis dire, l'économie européenne, se détruire elles-mêmes, comme elles n'y manquent pas d'ailleurs.
Ce n'était pas à nous d'indiquer la route de la rénovation et si nous le faisons aujourd'hui, ce n'est que devant la carence des élites de L'RPS en place.

Alors le 13 décembre, unis, approuvez la France éternelle en votant Christophe Boudot !

Sophie ROBERT,
Secrétaire départementale du Front National de la Loire

Publié le 4 Décembre 2015