Publié le 28 Décembre 2015

Ajaccio : les habitants se rebiffent...

Depuis quelques jours, l'Ile de Beauté fait couler beaucoup d'encre et pour cause : les Corses confirment leur réputation d'insoumis.

Encore une fois, la réalité du "vivre-ensemble" explose à la tête de nos dirigeants. Mais partout on cherche des raisons à cette réaction de défense : xénophobie, racisme, violences inouies, le lexique de propagande socialiste est de sorti et au final plus personne ne parle des bandits qui ont tendu un piège aux pompiers le soir de Noël pour mieux les tabasser...

La garde des sceaux reste très vague sur l'identité des malfaiteurs - on ne sait plus très bien qui a mal agi - et sous-entend que le peuple Corse doit être puni, et du côté de Valls, c'est toujours la même rengaine anti-raciste, mais pas un mot sur les caillasseurs. Quant à cette soit disante "mosquée" dégradée, tout le monde se garde bien de dire que c'est une salle de prière complètement clandestine et que finalement, c'est peut être le caractère hors la loi que le peuple corse veut souligner. 

Bref, imposer à un peuple un "vivre ensemble" impossible confinant au choc des civilisations, puis accuser les autochtones de réagir, c'est vraiment moche. Comme dirait Gollnisch : "Ça se corse...!" 

Au final, c'est encore et toujours le Front National qui avait raison trop tot et j'entends encore Charles Perrot dire depuis des années : "Le problème que nous allons avoir (en France) c'est que lorsque l'Etat s'arrêtera de faire son boulot, c'est à dire de protéger, les français se feront alors justice eux-mêmes et il ne faudra pas faire les étonnés !"

Pour lire un article de propagande socialiste, cliquez ici.

Publié le 24 Décembre 2015

La Fédération du Front National de la Loire vous souhaite un Joyeux Noël 2015 !

Le bureau du Front National de la Loire et les élus vous transmettent leurs meilleurs voeux pour ce réveillon de Noël, qui doit être l'occasion pour tous, de se retrouver en famille, entre amis, dans la convivialité pour un moment plein de joie et de bonheur.

La Messe de la Nativité sera l'occasion de prières pour celles et ceux que la société, la solitude, a délaissés.

Nous avons une pensée particulière pour tous nos camarades militants, nos adhérents, sympathisants et futurs sympathisants. L'année qui s'achève a été riche en victoires collectives et individuelles. Que l'année à venir soit encore meilleure !

Enfin, une pensée émue pour les électeurs du système UMPS... Il serait cependant, peut-être temps pour eux, d'arrêter de croire au Père Noël !

Sophie ROBERT

Publié le 23 Décembre 2015

Perdriau (ex-UMP) insulte les français, tranquillement...

M. Perdiau, Maire (LR) de Saint-Etienne :

- "Avant de clore ce Conseil Municipal, nous avons un vœu à examiner à l'initiative du groupe Saint-Etienne Bleu Marine. Qui le présente ? Madame JEANSON."

Mme JEANSON, Conseillère Municipal FN, à Saint-Etienne :
- "Merci Monsieur le Maire,
Les dramatiques événements qui ont ensanglanté la capitale voilà trois semaines nous ont tous précipités dans l'effroi, même si nous les attendions, même si nous savons bien que d'autres attentats vont se produire. Chaque fois ces actes ignobles nous démontrent l'antinomie totale entre deux mondes ; un fossé insondable sépare notre civilisation de cet obscurantisme barbare qu'est l'Islamisme radical. Ces gens n'ont pas de limite dans la cruauté, et ils haïssent ce que nous so
mmes.

Les ennemis peuvent être partout. Ils sont parfois étrangers, originaires de pays voisins ou, comme nous le savons aujourd'hui, cachés parmi les migrants (...)

(Cliquez ici pour lire la suite !)

Publié le 21 Décembre 2015

Dans la catégorie "je n'ai honte de rien", nous avons trouvé un gagnant !

Dans la catégorie "je n'ai honte de rien", nous avons trouvé un gagnant !

Publié le 20 Décembre 2015

Le conseil de Feurs vote le budget 2016 : pas de baisse d’impôts

Comme chaque année, lors du vote du budget, Charles Perrot réclame de baisser les impôts.

Mais le maire de Feurs, Jean-Pierre Taite ne se soucie pas de ses administrés et de leur quotidien...

Charles Perrot : « Les impôts pèsent de plus en plus dans le budget des contribuables. Lorsque le pays va mal, les collectivités doivent faire des efforts ! C'est dommage que la bonne opération – une baisse des taux – ne soit pas utilisée »

Source : L'Essor, pour lire l'article complet cliquez ici !

Publié le 20 Décembre 2015

Tout va très bien, Mme la marquise... Un distributeur de billet de Saint-Galmier attaqué !

Dans la nuit de jeudi à vendredi, des voleurs ont fait exploser le distributeur de billets du Crédit Agricole, à Saint-Galmier, quartier des Sources. Pas de blessé, mais beaucoup de dégâts....

L'insécurité toujours galopante, ON EN A MARRE !

Source : France Bleu, pour lire l'article complet, cliquez-ici !

Publié le 18 Décembre 2015

ATTENTION : Congés des permanences !

Chers amis,

Nos 3 permanences (Feurs, Roanne et Saint-Etienne) seront fermées du :

Vendredi 18 Décembre (fermeture à 20h00) 2015 au 6 Janvier 2016 (ouverture à 14h30.)

Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année !

Publié le 16 Décembre 2015

Quick Halal à Saint-Etienne : le grand remplacement du cochon, c'est maintenant !

- Garçon, je voudrai un menu maxi long bacon, s'il vous plaît... 
- Je m'excuse mais nous n'en avons plus du tout de long bacon ou de cochon !
- Ha, ça ne fait rien, je vais prendre autre chose... mettez-moi un coca... et deux menus long bacon... "

Cela aurait pu être un sketch de Fernand Raynaud, mais en réalité ce que nous venons d'écrire ci dessus n'est plus une blague...

Quick va bientôt devenir 100% halal...

(Source) http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/quick-va-bientot-devenir-100-halal-7780859819

A Saint-Etienne, le "remplacement" est déjà fait. Le Quick de la Plaine Achille est "halal" depuis plusieurs semaines dans le plus grand des silences médiatiques évidemment...

Celui-ci répond à la nouvelle demande, à une nouvelle population, bref au communautarisme, quoi ! Suite logique de notre perte d'identité, et de culture. 
Notre cochon disparaît de nos cantines scolaires, (Merci Perdriau, Maire UMP de Saint-Etienne pour ceux qui auraient la mémoire courte) de nos restaurants et de nos fast-foods, aux détriments des producteurs français de viandes porcines. 

Le "halal" : le remplacement de notre cochon, à Saint-Etienne c'est maintenant.

Publié le 15 Décembre 2015

La Rentrée des élus, c'est déjà maintenant !La Rentrée des élus, c'est déjà maintenant !

Aujourd'hui tous les élus Front National de notre Région se sont retrouvés à la permanence du FN de Lyon pour une première réunion 48h à peine après leur élection, les voici déjà au travail !

ITélé a tenu à être présent, il semblerait que la dynamique intrigue et intéresse...

En avant, ils sont là, au service du FN, au service des Français en attendant la rentrée effective le 4 Janvier prochain, au Conseil Régional !

Publié le 15 Décembre 2015

A Saint-Chamond, les "Jeunes" savent décorer pour Noël...A Saint-Chamond, les "Jeunes" savent décorer pour Noël...

A Saint-Chamond, on a du goût : je dirai même plus, non seulement nos jeunes ont du goût mais un sens inné de l'hospitalité.

Les joies du vivre-ensemble, de la tolérance, de la démocratie, vous savez, toutes ces valeurs républicaines qui inondent les ondes du matin au soir pour éviter les #zamalgam : c'est vraiment fabuleux !

D'ailleurs la maison de quartier de Ocharra a pu avoir un aperçu de ces qualités dans la nuit de samedi à dimanche dernier. Croyez-moi, ils sont fous de joies, on ne saurait les retenir !

Un rapport avec de quelconques élections ? Pensez-vous ! C'est de l'art, enfin, c'que vous pouvez être susceptibles...nos chances pour la France s'expriment, bon sang, vous n'êtes pas très ou-"verts" d'esprits...

Comment ça : Qui va nettoyer, et qui va payer ? Quelle question : la ville bien sûr ! Et avec vos sous, parce que c'est quand même vachement plus agréable de dépenser ceux des autres, tiens !

Bienvenus dans un monde qui marche sur la tête...