Publié le 20 Août 2015

D'abord Melun, puis maintenant Nice, saccager les écoles semblerait être la nouvelle mode de l'été 2015.

Vous comprenez, il n'y a plus l'excuse de la canicule pour mettre à sac les piscines municipales, alors il faut bien s'occuper un peu pendant les vacances, puisqu'il paraît que les premiers responsables de la délinquance sont le chômage, l'ennui, la pauvreté...etc.

Nous voyons avec quel "force" l'adjoint au Maire de Nice a envie de condamner "fermement", ça fait peur tellement il semble déterminé, les bandits niçois n'ont qu'à bien se tenir. Brrr !

Non mais sans rire ! Ils sont tellement anesthésiés par le laxisme judiciaire ambiant qui règne de puis 40 ans que même leurs réactions sont désincarnées. Ahurissant.
Plus de colère, plus de rage de vaincre, plus de soif de justice.
Décidément, ce pays part à la dérive.

Allo, Monsieur Estrosi ? Par quel miracle êtes-vous arrivé à la tête de la Mairie.
Non mais sans blague...

AVANT DE TROUVER TOUT CELA NORMAL : REVEILLEZ-VOUS !

Publié le 19 Août 2015

"Je t'aime, moi non plus", les électeurs de la Région Auvergne Rhône-Alpes assistent à un spectacle désolant entre deux partis qui aimeraient bien se liguer contre le Front National (oui car c'est bien là leur seul et unique but dans leur vie...) mais n'assument pas le coming'out...
 

Rappelons que pour gagner le FN n'a jamais eu besoin de fusionner avec un autre parti et que le complexe d'infériorité des autres partis face au nôtre commence à devenir franchement gênant car flagrant. (on l'a vu lors de l'affichage des résultats au 20h aux départementales, mars 2015)

Bref, tout cela ne va pas arranger leurs "petites affaires" car tout ce joli monde craint pour sa place, ses subventions démesurées, ses petites combines, j'en passe et des meilleures.

En effet, au cas où certains auraient oublié, le gouvernement - qui nous avait promis une Réforme Territoriale mortellement géniale dans le seul but de faire des économies - a finalement tellement jonglé, tergiversé, reviré pour embrouiller qu'aucune économie ne sera véritablement faite, à commencer par le nombre de sièges : ils avaient juré, craché de le réduire, que nenni, ils ne sont pas fous, n'ayant pas le vent en poupe, mes amis...
Nous étions à 204 sièges en Région Rhône-Alpes, après avoir évoqué le nombre de 150, finalement nous restons à 204 sièges.


Formidables, les réformes françaises, n'est-ce pas ?

De vrais tours de magie...noire.

Publié le 16 Août 2015

Quand certains commercent sont pérennes, d'autres disparaissent...
Quand certains commercent sont pérennes, d'autres disparaissent...
Quand certains commercent sont pérennes, d'autres disparaissent...
Quand certains commercent sont pérennes, d'autres disparaissent...

Quand certains commercent sont pérennes, d'autres disparaissent...

Si les images hurlent parlent d'elles-mêmes sur le grand remplacement commercial évident qui occurre à Saint-Etienne, il reste à noter tout de même que la Charte de l'UFCM (Union Française des Consommateurs...Musulmans) affichée sur l'un de ces commerces communautaristes est un vrai scandale.

Déjà parce qu'un tel organisme calqué sur UFC Que choisir laisse à penser que ce dernier exclut volontairement les musulmans, et aussi parce que le citoyen n'a pas à demander à l'Etat de légiférer la consommation sur telle ou telle confession.
Accusation & Soumission. Bienvenue à Saint-Etienne.

Mais voyez plutôt ce que la Rédaction a trouvé sur leur site : ufcm.fr

1) La petite phrase toute en bas en gros, celle qui va bien et qui vous dit que tôt ou tard, vous plierez : "Ne soyons pas des consommateurs insouciants, changeons pour que le monde change et commençons pas l'UFCM."

2) Les motivations de la création de cet organisme : "De ce premier constat amer, nous remarquons que, depuis plusieurs années, les consommateurs musulmans sont méprisés et font l’objet d’un irrespect patent de la part d’acteurs économiques sans foi.

Des industriels du marché du « halal » qui n’hésitent pas à vendre des produits contenant du porc, en passant par les certificateurs complaisants, à de l’eau « zamzam » vendue alors qu’il s’agit d’une eau provenant de nos robinets, voire parfois d’une eau non potable. Également, l’accumulation des scandales autour du hajj révèle que le consommateur musulman est bien le larron d’un système dont l’unique valeur est l’argent.". Ils sont donc persécutés ? Mais bien sûr !

3) ...on vous laisse aller y faire un tour, ça vaut son pesant d'or tellement il y a à dire.

Voilà Mesdames, Messieurs, comment lentement mais surement l'islamisation gagne du terrain. Lisez bien leurs motivations, et vous verrez que les infidèles, les mécréants, les fils de Satan : c'est vous, parce que nous ne mangeons pas comme eux !
Même les végétariens sont plus tolérants !
Bref, vous ne pourrez plus dire que nous ne vous avions pas prévenu.

P.S : nous sommes toujours à la recherche des sources de financement de UFCM...

Publié le 16 Août 2015

Roannais & Forez : Soutien total aux paysans français !

Sur les réseaux sociaux, montrez votre soutien comme Marine en changeant votre photo de profil ou en publiant cette image :

Publié le 15 Août 2015

SOS Chrétiens d'Orient : un 15 Août pas comme les autres

Aujourd'hui, Fête (nationale) de l'Assomption, de nombreux diocèses ont décidé à midi de faire sonner à tout rompre les clochers de leurs églises pour que cesse ce silence assourdissant autour de ce génocide chrétien. "Devant l'incompétence de nos gouvernants à prendre leurs responsabilités, il ne reste que la prière et la manifestation" a dit ce matin un prêtre.

Sonnez, pour ne pas les oublier.

Bravo au diocèse de Fréjus-Toulon pour cette belle initiative de solidarité et de soutien, baptisée #ChristianBells pour nos frères persécutés par l'Etat Islamique.