Publié le 15 Juillet 2015

Roanne : permanence vandalisée (dans l'indifférence)...une fois de plus.

Une fois n'est pas coutume, ces ostrogoths d'AntiFa, obsédés par nous, ont encore vandalisé les murs de la permanence de Roanne en ce début de semaine. Ca en devient presque lassant !

Qu'attend Manuel Valls pour dissoudre ces groupes haineux, racistes et francophobes ?
Ha non, pardon, c'est lui-même qui les arrose et les excite.

Franchement, quand on voit la facilité avec laquelle le Gouvernement dissout certains groupes, c'est à se demander s'ils ne nous prennent pas pour des abrutis. (Sans blague ?)

Déjà la permanence de Roanne avait eu la vitrine brisée pendant la campagne des départementales il y a 3 mois, et personne n'avait levé le petit doigt pour nous... on nous a même accusés de l'avoir fait nous-mêmes : bel esprit. Comme si nous n'avions que ça à faire, tiens.

Alors si autour de vous les gens ne sont pas encore convaincus que le Front National dérange parce que le Front National dit vrai, faites-donc leur savoir de quelle manière l'Etat considère ses adversaires.

Bref, ce n'est pas un peu de peinture qui va nous faire trembler, les pauvres, ils s'ennuient, c'est l'été, et à part nous, ils n'ont pas d'autres idoles ...

Comme je dis toujours :" ils ont peur, c'est bon signe."

Publié le 14 Juillet 2015

Message de Marine Le Pen, présidente du Front National, à nos forces armées

A l’occasion de la fête nationale, je m’associe à l’hommage que tous les Français vous doivent, à vous qui servez dans nos forces, sur le territoire national, en métropole ou outre-mer, mais aussi sur les théâtres d’opérations extérieures.

Je sais à quel point vous êtes extrêmement sollicités et combien vous donnez de votre personne, chacun, afin d’assurer le succès de la mission qui vous est assignée.

Alors même que nos armées sont massivement engagées en opérations, en Afrique et au Proche-Orient, contre le terrorisme islamiste, et que nos soldats accomplissent leur devoir avec professionnalisme et sens du sacrifice, notre gouvernement nous entraîne, lui, sur la pente dangereuse du désarmement de nos forces.

Notre gouvernement n’a pas le courage de nommer l’ennemi que pourtant, vous avez, vous, le courage d’affronter en France comme à l’étranger, je veux parler de l’islamisme.

Notre gouvernement repousse l’essentiel des hausses budgétaires après 2017, date de l’élection présidentielle, alors que le Royaume-Uni et l’Allemagne dépensent chaque année désormais davantage que la France pour leur défense.

Notre gouvernement brade nos industries stratégiques, comme par exemple le Français Nexter abandonné à l’Allemand Krauss-Maffei Wegmann.

Je veux, moi, vous redonner enfin les moyens de mener vos missions dans des conditions optimales de sécurité et d’efficacité.

Dans la perspective de 2017, je m’engage donc à un réarmement cohérent : 2% du PIB, sur la durée du mandat électif, qui me sera confié par les Français.

En ce 14 juillet 2015, soyez tous assurés de la confiance et de l’estime que je vous porte, vous qui chaque jour mettez en péril votre vie pour garantir notre sécurité et nos intérêts.

Publié le 13 Juillet 2015

Thibaut MONNIER (SD du Jura) et son épouse Mathilde née ROBERT (SD du FNJ de la Loire) font un gros bisous à Christiane TAUBIRA !

Thibaut MONNIER (SD du Jura) et son épouse Mathilde née ROBERT (SD du FNJ de la Loire) font un gros bisous à Christiane TAUBIRA !

Que vivent les mariés ! #MariagePatriote

Toute la Fédération du Front National de la Loire souhaite tout le bonheur du monde à ses nouveaux mariés, Thibaut et Mathilde MONNIER (née Robert) qui se sont unis par les liens sacrés du mariage, Samedi 11 Juillet 2015, en l'église Saint-Marcel-de-Félines. ;-)

C'est toujours une joie sans nom que de voir un homme et une femme s'engager pour le meilleur et pour le pire.

Toute la Rédaction (très émue) vous dit :

" Bon Vent " et vous laisse maintenant convoler en juste noce !

"Croissez, multipliez vous !"

Bravo ! Vivent les Mariés !

Toute l'Equipe de la Rédaction fn42.fr

Publié le 13 Juillet 2015

#Firminy : Le Canton vit et travaille dans la joie et la bonne humeur !

" Belle affluence pour ce repas qui nous a réunis devant de bonnes rapées.

Convivialité et gaieté pour fêter un peu de vacances pour certains et une micro-pause politique avant de continuer la campagne des Régionales 2015 où tout le monde est ravi d'être derrière quelqu'un comme Christophe BOUDOT.

En avant ! "

Frédéric BATTIE

Reponsable du Canton de Firminy

Publié le 13 Juillet 2015

A la lecture de cet article, il semblerait que tout soit mis en oeuvre pour rendre ce voleur "sympathique". On marche sur la tête.

C'est formidable ce "vivre-ensemble" qui nous sert à éviter de "stigmatiser" une population "franco-magrébine" (on suppose...) désireuse d'"intégration" et de "civisme"...

Autant de mots bobo-gauchos-mégalos pour rendre potable aujourd'hui un socialisme qui est en train de détruire toutes les dernières valeurs morales qui nous restent. Même les voleurs sont chouettes...

Ce spectacle est honteux et affligeant. Et tous les acteurs de ce fait divers en sont responsables.

L'auteur des vols, Karim DENDANE, a 40 ans et a déjà été condamné attrapé 15 fois ! Et tout le monde se marre : la Présidente, l'avocat, le prévenu, même la journaliste semble faire de l'esprit : qu'est ce que c'est drôle un multirécidivistes ! On devrait faire pareil avec les accusés de pédophilie et d'agression sexuelle, dis donc !

Bref, l'ensemble des Ligériens sera d'accord avec la Rédaction pour s'insurger devant autant de laxisme, et dénonce une parfaite inégalité de traitement suivant les faits et les personnes.

Non les Ligériens ne sont pas tout sourire à la lecture de cet événement car il reflète le tragique état d'urgence d'un pays qui ne sait plus faire la part des choses entre le Bien et le Mal...

Et sinon, à quand un article qui interrogerait les victimes de ce monsieur ?

Oui, c'est bien ce qu'il me semblait...

Publié le 13 Juillet 2015

Publié le 9 Juillet 2015

Les militants du Front National sont venus soutenir les combrelais ! La commune ligérienne de Combre, contre l'avis de la population, aurait dû passer dans le département du Rhône pour être rattachée à Thizy ! Non à cette réforme territoriale qui ambitionne de rayer les communes au profit de grandes communautés de communes, non à la désertification des services publics dans nos campagnes, non à l'empilement des structures administratives telles quelles sont prévues dans cette réforme et qui engendrera des hausses d'impôts, un éloignement des contribuables des décisions prises tout en niant les réalités géographiques et de bassins d'activités des territoires !

Publié le 8 Juillet 2015

Publié le 8 Juillet 2015

#DroitDeVote : Inscrivez-vous sur les listes électorales !

Explosion du chômage, de la pauvreté, de la dette , Menaces terroristes grandissantes, Gaspillage de l’argent public, Submersion migratoire, Union européenne anti démocratique, insécurité, austérité,…

Cesser de subir, AGIR, et pour cela être inscrit sur les LISTES électorales !

Attention, vous ne pourrez voter aux élections régionales de décembre prochain UNIQUEMENT si vous êtes inscrit sur les listes électorales de votre commune ! À vous de vérifier.

Si vous n’êtes pas encore inscrit, la loi vous donne exceptionnellement une chance supplémentaire de vous inscrire, jusqu’au 30 septembre 2015 dernier délai :

Option 1

Se rendre à la mairie muni d’un justificatif de domicile (factures EDF, téléphone fixe, internet) et d’un titre d’identité en cours de validité (passeport, carte d’identité)

Option 2

S’inscrire via Internet si votre ville fait partie du dispositif numérique, via l’adresse https://mdel.mon.service-public.fr/inscription-listes-electorales.html et disposer du justificatif de domicile et d’un titre d’identité en cours de validité scannés

Publié le 7 Juillet 2015

FLASH-INFO : Explosifs volés à Miramas

" Près de 200 détonateurs et plusieurs dizaines de pains de plastic ont été dérobés dans un dépôt de munitions de l'armée de terre, à Miramas, (Bouches-du-Rhône), dans la nuit de dimanche à lundi."

Source : Europe 1

Pour en savoir plus cliquez ici : http://www.europe1.fr/faits-divers/un-important-vol-dexplosifs-et-de-detonateurs-sur-un-site-de-larmee-1365376