Publié le 1 Juin 2015

Marion MLP sur Twitter : "Bonne Fête des Maires à tous !"Marion MLP sur Twitter : "Bonne Fête des Maires à tous !"

Marion MLP sur Twitter : "Bonne Fête des Maires à tous !"

Ce matin, Gauche et Droite se sont réveillées toutes deux avec une sacrée belle gueule de bois...

Mais rassurez-vous, une partie de la planète médiatique corrompue a trouvé la parade : "chut, il ne faut pas en parler."

Il ne faut pas parler de la victoire écrasante du Front National au Pontet hier soir qui réélit dès le premier tour notre ami et patriote Joris HEBRARD à la tête de la Mairie avec presque deux fois son score de l'an passé ! (34% en 2014 / 60% en 2015).

Il ne faut pas parler de la défaite cuisante de la candidate UMP soutenu par Estrosi...12,5%, c'est un bon début, me direz-vous !

Il ne faut pas parler non plus du pourquoi de cette réélection : des signatures douteuses... En tout cas, on peut dire qu'aujourd'hui le doute est plus que dissipé !

Il ne faut pas dire que le taux de participation de 60% est complètement fou pour une partielle et surtout à cette période de l'année qu'est le moi de Mai !

Il ne faut pas non plus mentionner que les électeurs et administrés du Pontet, ayant gouté à la gestion FN de leur collectivité, n'ont pas pu s'empêcher de venir en nombre plébisciter ce candidat pour qu'il continue son mandat, ce qui signifie : "Revenez M'sieur Le Maire, vous faites du très bon boulot."

Bref il ne faut pas parler des bonnes nouvelles !

Oui ce matin, la France se réveille avec la joie de voir une Mairie Front National confirmée pour les uns, et un double échec politique pour les autres.

Ainsi va la vie, la sphère médiatico-politique ne parle jamais (et je pèse mes mots) je dis bien JAMAIS des résultats de la gestion des collectivités tenues par le Front National et c'est bien dommage, car cela permettrait de faire comprendre aux Français que le FN, l'essayer c'est l'adopter.

Et comme disait notre ami Karim Ouchik sur Twitter ce matin :

@Cambadélis : "Le FN n'est pas un parti avec lequel on gouverne" (Parisien1/6).
=> 60 % des Français viennent de lui dire le contraire au Pon
tet

Alors :
Bravo à toute l'équipe FN du Pontet !

Bravo Joris, longue vie au Maire !

Publié le 1 Juin 2015

#SaintChamond : Franck Descours (FN) et son équipe à la manifestation contre la fermeture de l'hôpital : oui encore une fermeture...#SaintChamond : Franck Descours (FN) et son équipe à la manifestation contre la fermeture de l'hôpital : oui encore une fermeture...#SaintChamond : Franck Descours (FN) et son équipe à la manifestation contre la fermeture de l'hôpital : oui encore une fermeture...

Dimanche 30 Mai :

Franck DESCOURS et une dizaine de personnes de son équipe ont marqué les esprits par une présence massive et solidaire à la marche pour l'hôpital du Gier.

Ils étaient venus manifester leur soutien au personnel de santé face à la possible fermeture voulue par l'Agence Régionale de Santé (ARS) de certains services de l'hôpital et notamment de la maternité.

Nos élus Front National en ont assez de ces fermetures à tour de bras de nos établissements de service public, l'incompétence de ceux qui sont censés les gérer est une HONTE !

Ils sont responsable de la mise en difficulté de toutes les personnes qui y travaillent.

Les français en ont assez de votre perpétuelle recherche de profit, si la France coule c'est de VOTRE faute, alors disparaissez maintenant, et laissez-nous prendre les choses en main.