Publié le 31 Mai 2015

#Feurs : Sophie Robert (FN) à la manifestation contre la fermeture de l'hôpital

Samedi 29 Mai :

Sophie ROBERT s'est rendue à la manifestation de défense de notre hôpital de Feurs.
Les gouvernements UMPS ont sacrifié la santé ! À quand les économies sur l'Europe, l'immigration, la fraude ...

D'ailleurs, on notera l'absence remarquée de la municipalité UMP, M. Taite, trop occupé au congrès des Ripoublicains peut-être ?

 

Publié le 30 Mai 2015

#CongrèsUMP : Les Républicains ? Les Ripoublicains ? ou les Ripoublicons ?

On s'en souviendra du 30 mai 2015, après leur Congrès, leur nouveau nom...

Comme pour se refaire une virginité après les moultes scandales liés à l'UMP, Nicolas Sarkozy s'imagine revenir au devant de la scène médiatico-politique sans une éraflure, comme blanchi avec un joli nouveau pt'it nom !

Après avoir "juré-craché" que jamais il ne reviendrait si jamais il perdait les présidentielles, c'est toute la France qui se moque de ce retour cousu de fil blanc, avec un positionnement de Messie-Sauveur drôlement mal-habile quand on sait toutes les casseroles que nous a laissées l'ostrogot.

Nicolas Sarközy n'est plus en odeur de sainteté, il faut l'avouer. Il n'y a que lui pour ne rien remarquer

Mais pas besoin de guider l'opinion publique pour se moquer :

"Les Républicons," ou encore " Les Ripoublicains ? Ils n'en ont pas que l'R"...

Le grand retour façon come-back star du show-bizz politique ne semble pas faire l'effet escompté. On espère tous très sincèrement que son égo surdimensionné à la Manuel Valls, n'aura pas été trop égratigné pour monter sur scène.

De l'autre côté, non loin de là, Sens Commun semble vouloir lui aussi sa place au soleil. Tentacule flagrante de l'UMP, même s'il l'a longtemps nié pendant les grandes Manif Pour Tous (on n'est pas dupes, hein !) les membres de ce groupuscule donnent l'impression de vouloir s'affranchir de l'ancien président tout en se rapprochant du discours du Front National mais sans dire qu'ils sont à la droite de la droite parce que, vous comprenez, ça n'assume pas beaucoup de dire la vérité #ToussaToussa, ça pique la bouche de dire les mêmes choses que nous ! (Le dernier visuel de sens commun d'hier s'avoue représenter la droite forte et le centre droit...pathétique !)

Bref, c'est la pagaille à l'UMP (oui parce qu'à la Rédaction FN42 on va continuer de les appeler comme ça rien que pour les énerver, que voulez-vous, on ne peut pas s'empêcher de se mettre à leur niveau !) et franchement, ce n'est pas bien étonnant.

Quand on trahit, quand on crache sur le peuple qui vous a élu (à regret), quand on assume pas le "coup de Kärcher " (qu'on a jamais passé, du reste, hein ?) quand on traite les électeurs de "pauv'con", quand on a l'attitude et les tics d'un ex-cocaïnomane, quand on regrette finalement les trahisons accords de Shengen, quand on fait vivre à la France entière un roman-photo de sa vie sexuelle privée, bref, quand on est petit perfide ...on perd toute sa crédibilité politique.

Alors, bonne journée les estropiés, nous, vous nous faites bien rigoler !

I.S

Publié le 30 Mai 2015

#Saint-Etienne Bleu Marine résume pour vous 1 an à la Mairie dans l'opposition

Il y a un peu plus d’un an, Gaël Perdriau était élu maire de Saint-Etienne. Dans des circonstances très particulières, le Front National réussissait à emmener un groupe de trois élus au Conseil municipal.

Malgré la promesse d’une gestion saine et rigoureuse, Monsieur Perdriau, ne nommait pas moins de 22 adjoints, plus qu’à Paris !

  • L’opéra de Saint-Etienne fut un long épisode douloureux pour la ville. Combien de procès s’accumulent aujourd’hui qui seront autant de dépenses demain ?
     
  • La police municipale fut l’occasion de prises de position très marquées pour notre groupe. Nous contestâmes l’orientation prise allant plus dans la médiation que dans la sanction. Une sanction nécessaire quand on connaît le niveau d’incivilité, et d’insécurité à Saint-Etienne. Le groupe patriote qui, par ailleurs, critiquait avec virulence la gigantesque zone 30 voulue par le Maire à Saint-Etienne.
     
  • Puis vint l’affaire de la viande de porc soulevée par le Front National. Il s’agissait pour la ville de complaire à la communauté musulmane en s’enferrant dans le mensonge. Cette affaire ne fut sans doute pas étrangère à la déroute de Monsieur Kéfi Jérôme, adjoint à la petite enfance, lors des dernières élections départementales. A seulement un an des élections municipales, trois adjoints, dont le premier d’entre eux, furent éliminés !
     
  • Et c’est encore le communautarisme qui vint défrayer la chronique. Dénoncée par le FN, la mairie effectua un service minimum à l’heure de l’hommage du centième anniversaire du génocide arménien. Le maire caresse la communauté turque dans le sens du poil. Quelques jours après, c’est à nouveau le groupe patriote qui attirait l’attention sur une manifestation sur les immigrations qui faisait sa promotion par le biais d’une affiche qui insultait la France et les Français. Le Front National dut alerter l’opinion ainsi que la préfecture.

Le maire de Saint-Etienne se rend compte aujourd’hui qu’il n’a qu’une seule opposition en face de lui : celle que représente le Front National.

Elle a soulevé de nombreux problèmes, dénoncé les dépenses inconsidérées, montré du doigt les manœuvres déloyales. Elle dénonce aux Stéphanois les mauvaises pratiques dans tous les domaines de la vie de la commune : clientélisme, communautarisme, , compromission, cynisme, démagogie, « lyonisme », népotisme…

Les autres groupes du Conseil font partie de la même bande et des mêmes officines.

Le Front National est bien présent auprès des Stéphanois ; il est leur vigie. Il saura mettre en place le programme qui leur rendra leur fierté.

Publié le 29 Mai 2015

Communiqué de Presse de Christophe Boudot, TL #Régionales 2015 : "Ils ont trahi Verney-Carron !" :

Communiqué de presse de Christophe Boudot

Tête de liste FN Auvergne Rhône-Alpes

L’Etat veut aujourd’hui retirer le Flashball aux forces de l’ordre. Cette arme non-létale destinée aux opérations de maintien de l’ordre est fabriquée par Verney-Carron à Saint-Etienne, et représente encore 40% de son chiffre d’affaire.

La raison invoquée ? Le manque de précision de tir… pourtant constamment améliorée !

Prétexte fallacieux pour lancer des appels d’offre à l’étranger et obtenir des alternatives moins onéreuses ?

Si on parle de patriotisme économique, alors défendons notre fleuron régional et n°1 de la fabrication d’armes de chasse françaises !

Les forces de l’ordre témoignent au quotidien de la capacité de dissuasion du Flashball. Il évite en cas d’urgence le recours à l’arme létale.

Notre fierté et nos emplois sont en jeu ! Combien de fleurons de l’industrie française l’Etat va-t-il abandonner encore ?

Il faut soutenir Verney-Carron !

Site internet de Verney-Carron

Compte FACEBOOK de Verney-Carron

Communiqué de Presse de Christophe Boudot, TL #Régionales 2015 : "Ils ont trahi Verney-Carron !" :Communiqué de Presse de Christophe Boudot, TL #Régionales 2015 : "Ils ont trahi Verney-Carron !" :

Publié le 28 Mai 2015

Récemment, le journal féminin Grazia a consacré plusieurs pages sur les jeunes femmes du Front National. Cet article fait en ce moment polémique car le magazine est accusé d'avoir "glamourisé" le FN.

Nous avons bien évidemment éclaté de rire à la Rédac du blog !

En fait, nos détracteurs détraqués sont démunis face à notre jeunesse qui a du plomb dans la cervelle et un sacré joli minois.

Nous connaissons la technique dans les événements du FN : certains journaliste s'évertuent à interroger l'ADHERENT (qui en fait, ne l'est pas...) le seul et l'unique qui prononcera une énormité face caméra. 

Mais là, imaginez l'ulcère qu'ils se font avec cet article qui montre notre jeunes femmes du front, telles qu'elles sont : belles, lucides, intelligente, élégante et ... PATRIOTES !

Et ça, ça les tue !

Bravo Mesdames, nous sommes fiers de vous !

et...fiers de la Loire, il faut bien l'avouer !

#Grazia : Mathilde Robert dressée en égérie des jeunes femmes du FN !

Publié le 27 Mai 2015

C'est toute la France qu'ils insultent.

C'est toute la France qu'ils insultent.

Honte à ces Régions qui participent et encouragent à la spoliation de notre histoire, de nos héros bref : de notre pays ... et gaspillent notre argent !

Appelez et indignez-vous :
Préfecture de la Seine-Maritime : 02 32 76 50 00
Mairie de Rouen : 02 35 08 69 00.
Région : 02 35 52 56 00.

  • Demandez le retrait de cette insultante et provocante affiche.
  • Demandez des excuses.
  • Demandez pourquoi une manifestation incitant au mépris de notre histoire est autorisée.


" Si nous nous taisons, les pierres crieront."

Publié le 23 Mai 2015

Le nouveau conquérant (journal mensuel de la fédération FN de la Loire) est sorti. Mise sous pli aujourd'hui à la permanence de Saint-Étienne. Merci à tous pour votre aide si précieuse !

Le nouveau conquérant (journal mensuel de la fédération FN de la Loire) est sorti. Mise sous pli aujourd'hui à la permanence de Saint-Étienne. Merci à tous pour votre aide si précieuse !